begin process at 2012 05 29 14:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

passage de matrice en vb a une dll c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de matrice en vb a une dll c++

vendredi 28 janvier 2005 à 15:58:25 | passage de matrice en vb a une dll c++

brosspro

Bonjour,

je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.
J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.

Es t il possible d appeller directement la fonction depuis une cellule ?
( du genre =fonction(A2:C10,8,8)  )

Merci par avance pour votre aide

PLM 

Cette discussion est classée dans : vb, passage, dll, passer, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil [DLL C] Passage de string C -> VB [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une stringde type char* a un prog vb, mais lorsque création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL partage de memoire entre un Dll C++ et VB.Net [ par ericetrac ] La question est toute simple, et est lier a mes faible connesance en CJe voudrais juste ecrir une Dll en C++ , qui contien une classe, et en VB.Net cr Passage d'un tableau de strings d'une DLL C++ => VB [ par speron ] Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible su Utilisation DLL faite su VS c++ dans un projet vb.net 2008 [ par meilop ] Salut à tous, VS2008 j'ai crée une dll en vs C++ que j'essaie d'executer dans un projet vb.net mais au moment de l'execution de mon programme vb.net q Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL VB [ par Boblastic ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d' Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ? [ par jaju39 ] Salut,J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL.Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++?Si oui, c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales