begin process at 2012 02 12 14:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Passage de IE6 à IE7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de IE6 à IE7

mardi 9 janvier 2007 à 14:51:28 | Passage de IE6 à IE7

hfranck15

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

voici mon problème :
J'ai un fichier d'aide au format html. Dans ce fichier d'aide, j'ai des ancres qui me permettent de me positionner à des endroits bien précis dans le fichier (une ancre quoi !). Juste pour info, mon ancre est la valeur 1922

Mon fichier d'aide se trouve dans le répertoire (+ le nom du fichier)  
\\test\encours\fr\gti\cs\gmnu.html

J'ai un poste en Windows XP SP2 et IE6 :
 - Lorsque j'ouvre IE, et que je tape dans la barre d'adresse [ Lien ]; automatiquement mon fichier s'ouvre et se positionne à l'endroit désiré (mon ancre 1922)
 - Lorsque depuis l'explorateur, je tape dans la barre d'adresse [ Lien ]; automatiquement mon fichier s'ouvre et se positionne à l'endroit désiré (mon ancre 1922)
 - Lorsque depuis la commande Exécuter du menu Démarrer, je tape [ Lien ];, automatiquement mon fichier d'aide s'ouvre, mais on ne se positionne pas sur le bon élément !!!

Si je fais ces 3 tests sur un poste Windows XP SP2 avec IE7, le cas 1 fonctionne, mais le cas 2 et 3 ne fonctionnent pas. En fait, dans le cas 2, l'ancre n'est plus respectée => Le fichier d'aide s'ouvre, mais on ne se positionne plus à l'endroit désiré.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution au problème ? Peut être que c'est la façon dont j'appelle mon fichier d'aide qui n'est pas bonne (le #), ou peut être même dans la source de mon fichier d'aide !

Juste pour info, lorsque j'ouvre mon fichier d'aide sous XP SP2 et IE 6 dans une fenêtre IE, dans la barre d'adresse après l'ouverture du fichier d'aide, je vois file::\\test\encours\fr\gti\cs\gmnu.html#1922;
Lorsque je fais la même manip sour IE 7, après l'ouverture du fichier, je perd dans la barre d'adresse la syntaxe file::\\

D'avance merci de votre aide.
Merci.

mardi 9 janvier 2007 à 17:02:50 | Re : Passage de IE6 à IE7

wxccxw

Membre Club
quel est le rapport avec le C++ ?
Thèmes / C++ & C++ .NET / Windows

mardi 9 janvier 2007 à 17:08:16 | Re : Passage de IE6 à IE7

hfranck15

Salut, le rapport que c'est que derrière, j'ai mon application qui est codéé en C++.
Dans mon appli multi fenêtre MFC, sur chaque fenêtre, j'ai un fichier d'aide. Et si tu veux, lorsque je fais F1 dans la fenêtre, j'appelle la méthode ShellExecute dans laquelle je lui fais passer file://///test/encours/fr/gti/cs/gmnu.html#1922;

En IE6, cela marche => Ouverture du fichier + positionnement sur le bon élément de ma doc.

En IE7, cela ne fonctionne pas => Ouverture du fichier, mais positionnement en début de doc !

Au début, je pensais que c'était applicatif, mais à priori, non, puisqu'en isolant l'appel de ma doc, je contaste que ça fonctionne sous IE6, mais plus sous IE7 !

Voilà !

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, aide, html, ancre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide contextuel [ par Jackboy ] Bonjour ! j'ai besoin d'un coup de pouce !Comment faire la création d'une aide contextuel dynamique, relié avec mon programme c++ !!!Générer un fichie [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c [ par nitrique ] Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, str Comment imprimer en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt A l'aide !!! j'arrive pas à insérer des guillemets dans fichier texte !!! [ par Ethylotek ] vici un bout de mon progprintf("Veuillez saisir votre nom:\n");gets(name);fflush(stdin);f=fopen("winnt.txt","wt");fprintf(f," FullName=%s\n",name);fcl Comment enlever la génération du fichier d'aide et context files a la compilation [ par Ludovic1492 ] afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ???? [ par gege1024 ] tout est dans le titre- interception de l'evenement : f1 enfoncé ? , si oui , comment?gege fichier texte [ par codavi ] Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un fichier Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve envoyer un fichier binaire dans une socket [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai posté un précédent message sur un sujet similaire mais j'ai pas eu d'explication comprehensible.voila je suis en train de realiser u Extraire une ligne d'un fichier vers un autre [ par samy79 ] Voila mon programme, le but est à partir d'un ficher txt contenant un liste de lien d'optenir un .html avec les lien effectifs.Il faut pour ça mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales