Bonjour et meilleurs voeux à tous,
voici mon problème :
J'ai un fichier d'aide au format html. Dans ce fichier d'aide, j'ai des ancres qui me permettent de me positionner à des endroits bien précis dans le fichier (une ancre quoi !). Juste pour info, mon ancre est la valeur 1922
Mon fichier d'aide se trouve dans le répertoire (+ le nom du fichier)
\\test\encours\fr\gti\cs\gmnu.html
J'ai un poste en Windows XP SP2 et IE6 :
- Lorsque j'ouvre IE, et que je tape dans la barre d'adresse
[ Lien ]; automatiquement mon fichier s'ouvre et se positionne à l'endroit désiré (mon ancre 1922)
- Lorsque depuis l'explorateur, je tape dans la barre d'adresse
[ Lien ]; automatiquement mon fichier s'ouvre et se positionne à l'endroit désiré (mon ancre 1922)
- Lorsque depuis la commande Exécuter du menu Démarrer, je tape
[ Lien ];, automatiquement mon fichier d'aide s'ouvre, mais on ne se positionne pas sur le bon élément !!!
Si je fais ces 3 tests sur un poste Windows XP SP2 avec IE7, le cas 1 fonctionne, mais le cas 2 et 3 ne fonctionnent pas. En fait, dans le cas 2, l'ancre n'est plus respectée => Le fichier d'aide s'ouvre, mais on ne se positionne plus à l'endroit désiré.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution au problème ? Peut être que c'est la façon dont j'appelle mon fichier d'aide qui n'est pas bonne (le #), ou peut être même dans la source de mon fichier d'aide !
Juste pour info, lorsque j'ouvre mon fichier d'aide sous XP SP2 et IE 6 dans une fenêtre IE, dans la barre d'adresse après l'ouverture du fichier d'aide, je vois file::\\test\encours\fr\gti\cs\gmnu.html#1922;
Lorsque je fais la même manip sour IE 7, après l'ouverture du fichier, je perd dans la barre d'adresse la syntaxe file::\\
D'avance merci de votre aide.
Merci.