begin process at 2012 05 29 14:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

le passage de huffmane vers l'image compressée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le passage de huffmane vers l'image compressée

vendredi 28 mai 2010 à 12:23:00 | le passage de huffmane vers l'image compressée

AngelGirl8

bonjour
j'ai essayé de faire un prg de compression jpeg j'arrive a l'étape de huffman mé je sais pas comment passer du code huffman vers la nouvelle image(image compressée)
svp j'ai besoin de l'aide le plus vite possible.
merci d'avance
lundi 31 mai 2010 à 10:30:50 | Re : le passage de huffmane vers l'image compressée

louis14

Bonjour,

Si tu cherches sur ce site ou celui de codeproject , il y aura surement ta solution tel que : http://www.codeproject.com/KB/graphics/tonyjpeglib.aspx

louis

Cette discussion est classée dans : image, passage, huffman, compressée, huffmane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'image d'une dialogbox à une autre [ par Stubbornman ] Bonjour a tous.J'ai un petit soucis avec mon appli...Le but est de faire passer des données d'une dialogbox a l'autre lorsqu'on clique sur un bouton. Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire [ par hentati1 ] bonjourest ce que votre programme qui permet le Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire pour etre appliqué sur un image c'est a dire tr le passage de parametre d'une composante [ par BedHamza ] comment faire le passage de parametre d'une composante en C++ builder par exemple : TstringGrid Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m image et mfc [ par sungour ] bonjours a tousj'ai un gros probleme en programmation mfcje veux integrer une image dans une boite de dialogue. j'ai construit un cstatic controle mai utilisation d'un pointer image [ par elroulianito ] bonjour, je viens de récuperer une caméra GigaE baumer et j'aimerai intégrer une routine de capture d'image (celle-ci enregistrerai l'image sur le dis Affichage d'une image [ par cadavor ] Bonjour,J'ai créé un programme qui récupère des trames ethernet par liaison wifi.Les données contenues dans ces trames sont les pixels d'une image (64

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales