Accueil > Forum > > > > Passage d'un format int à t_time
Passage d'un format int à t_time
mardi 14 mars 2006 à 12:08:45 |
Passage d'un format int à t_time

sta_schmitt
|
Salut les programmeurs, je suis tombé sur un os récemment. Voilà, je reçois en paramètre le nombre de secondes (format int) et je voudrais le mettre sous le format jj/mm/aa H:m:s . Il y aurait bien la fonction ctime à aprtir de laquelle je pourrait retomber sur mes pattes mais elle ne prend en paramètre que le format t_time. Je voulais si quelqu'un avait une idée...Merci d'avance. Nono
|
|
mardi 14 mars 2006 à 12:25:20 |
Re : Passage d'un format int à t_time
|
mercredi 15 mars 2006 à 09:49:41 |

sta_schmitt
|
Bon voilà un petit bout du prog.
#include <stdio.h> #include <math.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> #include <time.h> #include <windows.h> #include "oleauto.h" main() { _SYSTEMTIME *coucou; VariantTimeToSystemTime(1139689714,coucou); printf("%u",coucou->wHour); }
Dev-C++ n'indique pas d'erreur pourtant il ne génère pas d'exécutable ??? J'avoue que je suis un peu perdu, désolé je débute...
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 10:34:31 |
|
mercredi 15 mars 2006 à 11:08:12 |

sta_schmitt
|
Alors normalement avec ce code ça devrait marcher...
#include <stdio.h> #include <math.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> #include <time.h> #include <windows.h> #include "oleauto.h" main() { DWORD scnds; SYSTEMTIME sttm; VariantTimeToSystemTime((double) scnds, &sttm); printf("%u",sttm.wHour); }
Mais le compilateur me met quand même [Linker error] undefined reference to 'VariantTimeToSystemTime@12'
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 11:22:04 |
|
Cette discussion est classée dans : int, passage, format, time, paramètre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Difference [ par xionoxid ]
C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i
passage d'arguments à un programme [ par VolaiL ]
J'ai réalisé un programme en C qui necessite le passage de 2 arguments lors de l'appel de l'executable.( ex : nom_du_prog arg1 arg2 )Pas de probleme,
Pb de printf [ par AlexMAN ]
Bonjour, Voila, j'ai un ptit pb dans la fonction ki suit : si je place le printf ki suit getch() en commentaire, le code ne fonctionne plus, au contra
Passage de paramètre pour un .exe [ par pierrot33 ]
Bonjour à tous,Débutant en C++, j'ai dévellopper une petite application et j'aimerais maintenant l'apppeller en lui passant 3 variables de type char e
Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC [ par lcamps ]
Bonjour,J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :AppToto.exe Param1.lst Param2.lstComment faire pour récupérer ces p
passage de paramètres [ par mfroment ]
Voila le problème!j'ai une fonction définie comme suit:Matrice(int,int,double,...);le ... permet apperement de saisir autant de paramètres que l'on ve
Tableau à 2 dimensions en paramètre [ par BsEtZeOpLhD ]
Bonjours, Voila mon problème : je n'arrive pas à passer une tableau a 2 dimensions en paramètre. Est ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci voi
[Performance] Passage par valeur | Passage vers pointeur [ par BIG_BOSS_001 ]
Bonjour,Je me pose une petite question sur les performances entre le passage par valeur et par pointeur.Je sais que le premier reçoit par la pile une
[C] Pointeur int comme paramètre dans une function qui ne marche pas [ par nitrique ]
Bonjour à tous,J'ai retourné les pointeurs dans tous les sens mais rien n'y fait.J'aimerais modifier la valeur d'une variable int à l'interieur d'une
Passage de tableau en paramètre dans une dll [ par makefcna ]
Bonjour,Je souhaite passer un tableau de int comme paramètre d'une procedure dans une dll :void mafonction(int* tableau[]){tableau[1]=5tableau[2]=10}J
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|