begin process at 2012 05 29 14:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

passage d'une form1 a une autre en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage d'une form1 a une autre en c++

mercredi 27 avril 2011 à 22:51:13 | passage d'une form1 a une autre en c++

GhostMoon

Bonsoir tout le monde !!!
Je suis debutante en c++ et je veux savoir le code qui me fait passer d'une forme 1 à une form2 en cliquant sur bouton suivant !! j'utilise le vs 2008 !!
merci d'avance
jeudi 28 avril 2011 à 09:13:51 | Re : passage d'une form1 a une autre en c++

Rionirind

Code Visual Basic :
Form2.show();
Form1.hide();

Cordialement.
samedi 30 avril 2011 à 21:32:41 | Re : passage d'une form1 a une autre en c++

GhostMoon

Je cherche un code en c++ car c'est defferent de celui de c# ou vb !! merci !! :)
jeudi 26 mai 2011 à 21:27:20 | Re : passage d'une form1 a une autre en c++

LA_Tupac

Membre Club
Donne plus d'infos stp.. tu appelle quoi une form, c'est quel type d'objet ?
En gros dis nous avec quoi tu travaille c'est mieu

Cette discussion est classée dans : passage, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous, j'ai ecris un programme en VCpp avec un module en assembleur, mais je ne sais faire passer des arguments entre les deux !!une aide SVP !! Passage BuiderC++ VisualC++ [ par coyote19 ] Salut je dois transcrire un progr BuiderC++ en VisualC++ qu'elles vont etre les principaux changememts & difficultees ?Merci pour vos conseils Pb de passage de parametres en C++ [ par hergestridgefr ] Bonjour,J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.S Création des fiches secondaires [ par MLine ] Sur C++ Builder 5, j'ai une fiche principale dans mon projet puis 5 autres fiches secondaires.Ce qui est bizarre, c'est que elles sont toutes censées Passage de paramètre pour un .exe [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Débutant en C++, j'ai dévellopper une petite application et j'aimerais maintenant l'apppeller en lui passant 3 variables de type char e passage d'arguments à un programme [ par VolaiL ] J'ai réalisé un programme en C qui necessite le passage de 2 arguments lors de l'appel de l'executable.( ex : nom_du_prog arg1 arg2 )Pas de probleme, Passage de variables en MFC [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai deux boites de dialogues liées à deux classes.Je souhaiterais utiliser le contenu d'une variable obtenue dans la première boite de dialog passage de parametre [ par Ricool ] Salut a tousVoila, j'ai un pb de passage de parametre.J'ai une fonction qui allou un pointeur de typetypedef struct { char type; /* type de Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo Thread et passage de struct [ par jlingenierie ] Salut, j'essaye de faire une thread et de lui passer une structure en paramètre, j'ais compris comment faire pour passer un int , un char en parametre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales