begin process at 2012 05 29 14:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Passage de données au handler d'un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de données au handler d'un timer

jeudi 28 février 2008 à 09:42:57 | Passage de données au handler d'un timer

sylwa91

Bonjour ! Je développe un code sous linux. J'ai besoin d'un timer, pour cela j'utilise setitimer. J'ai besoin de passer des données au Handler de mon timer. Je veux utiliser uniquement l'API système. Avec setitimer, il semble que cela ne soit pas possible puisque la signature du handler à fournir à la structure sigaction est void ( *handler)(int iSignal ) NB : Mon code existe déjà en version windows et s'appuie uniquement l'API système. Je suppose donc que le système linux n'est pas moins bien conçu sur ce point que linux et qu'il existe donc une solution native sans passer par .des bibliothèques supplémentaires. Une idée ? Merci Sylvain

Cette discussion est classée dans : timer, données, système, linux, handler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer avec linux[?] [ par dmothes ] Help!!!quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai besoin d'utiliser un timer sous linux (si possible, en millisecondes)...faut-il utiliser linux/timer.h? com Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, connexion à une base mysql sous linux [ par progrima ] bonsoir!!je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à u Base de données, Linux , Kylix [ par tunach ] Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web qui est relié connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux [ par waelinsat ] Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je Horloge en c++ sensible à la microsecondes [ par pachalcs ] Bonjour à tous, Je travaille sur un simulateur qui doit générer des données de la mme taille périodiquement. Le système il fonctionne comme ceci: A timer asynchrone [ par ToToL ] BonjourJ'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique :j'ai besoin d'executer des actions a des heures bien pr [debutant] Interruption timer sous linux [ par PierrotLeCelte ] Bonjour,Je voudrais ecrire un petit programme ou une fonctionqui s'execute a chaque interruption de l'irq timer(irq = 0). D'abord est ce possible ? Et encore un pb de timer!!!!! [ par melkiorlenecrarque ] je souhaite, en appuyan sur un boutton, declancher un timer ki ajoute a chak seconde une unité au caption de ce meme bouton mé sa marche pa!!!voici mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales