begin process at 2012 05 29 14:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pas de WM_KEYDOWN quand j'appuie une touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de WM_KEYDOWN quand j'appuie une touche

mercredi 14 mars 2007 à 13:54:48 | Pas de WM_KEYDOWN quand j'appuie une touche

supergrey

Bonjour, je voudrais récupérer la touches enfoncés dans mon application, seulement dans ma fonction Proc() bien que j'ai mis une case WM_KEYDOWN le programme n'y va pas quand j'appui sur une touche, est-ce que ca peut etre du à une propriété de la formview?

Merci
mercredi 14 mars 2007 à 14:45:06 | Re : Pas de WM_KEYDOWN quand j'appuie une touche

deck_bsd

Membre Club
Réponse acceptée !
Le wm_keydown doit être dans la boucle de traitement des messages.
Avant le translate.

++
deck_bsd
mercredi 14 mars 2007 à 16:58:26 | Re : Pas de WM_KEYDOWN quand j'appuie une touche

supergrey

Merci ca marche meme si je ne comprend pas vraiment pourquoi , j'ai déjà vu des sources ou le WM_KEYDOWN était dans une fonction proc de la meme manière que je l'avais fait ... bref

Cette discussion est classée dans : wm, touche, appuie, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les WM_* [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question.J'ai un code de se type:(en super simplifié)[...]switch(mssg) { case WM_KEYDOWN: if(Param == VK_UP) { mes Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d KEYUP, pas KEYDOWN ! Tu va comprendre oui ! [ par dominion ] Salut à tous !J'ai fait un prog avec hook clavier mais je ne touve pas le paramètre stipulant si la touche est une WM_KEYUP ou WM_KEYDOWN. C'est très WM_KEYDOWN et dialog box [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me demande sil est possible d'utiliser le message WM_KEYDOWN dans une dialog box, paske j'essaie depuis une bonne heure, mais ca n'a pas l Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla InvalidateRect en boucle. [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais envoyer plusieurs fois le message InvalidateRect lors de l'appuie sur une touche du clavier (case WM_KEYDOWN)  pour provoquer à ch WM_KEYDOWN pour RichEdit [ par minet03 ] Voilà, j'ai un RichEdit et je voudrais controler les caractères que l'on écrit dedans... Seulement je ne sais pas du tout comment faire... WM_KEYDOWN CListBox & WM_KEYDOWN [ par Toutoun13 ] Bonjour, Est t-il possible d'intercepter l'evenement WM_KEYDOWN pour une CListBox car dans le wizard de visual seul les evenenements DblClick, SelChan Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox? [ par papipsycho ] Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une CcomboboxMerci.--==Papi Psycho==--

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales