begin process at 2012 05 29 14:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

pas de rafraichissement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de rafraichissement...

vendredi 10 novembre 2006 à 18:01:56 | pas de rafraichissement...

jojomillenium

Bonjour,

J'ai créé un programme qui permet d ouvrir un fichier avec des coordonnée pour les lire et ensuite les afficher, avec une fenetre de dialogue en plus qui s ouvre une fois charger permettant de changer la couleur, la taille de certain element...
Seulement lorsque je fais "ouvrir" par exemple et que je deplace la boite de dialogue permettant de parcourir ses repertoire au dessus de ma fenetre OpenGL, bah la fenetre openGL reste "bloqué" et l'"image" de ma boite pour parcourir reste coller en saccade sur la fenetre... difficile d expliquer le probleme... mais je pense que vous voyez de quoi je parle? Ca me fait pareil avec ma boite de dialogue de controle de mes objets.

Comment regler ce probleme?

Merci

Jojo
vendredi 10 novembre 2006 à 19:48:23 | Re : pas de rafraichissement...

Ombitious_Developper

Salut:

Je vois d'après le thème de ton sujet que tu travailles avec Linux. Normalement sous Windows, c'est le système qui est chargé de restaurer l'état de la fenêtre en envoyant le message WM_PAINT.

Fais tu de la programmation GLUT?
vendredi 10 novembre 2006 à 20:02:07 | Re : pas de rafraichissement...

jojomillenium

Mon prog est en API 32 sans MFC, je suis sous windows, et j utilise pas glut

vendredi 10 novembre 2006 à 20:28:17 | Re : pas de rafraichissement...

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises tu le code de
nehe.gamedev.net/ ?
vendredi 10 novembre 2006 à 20:31:37 | Re : pas de rafraichissement...
vendredi 10 novembre 2006 à 20:35:05 | Re : pas de rafraichissement...

Ombitious_Developper

Salut:

Normalement, ça ne devrait pas exister une problème.
vendredi 10 novembre 2006 à 20:36:14 | Re : pas de rafraichissement...

Ombitious_Developper

Salut:

Pour quoi ne pas afficher ta boite de dialogue avant ta fenetre principale?
vendredi 10 novembre 2006 à 20:39:18 | Re : pas de rafraichissement...

jojomillenium

elle depend de l objet chargé! et n adonc d utilité que si un objet est chargé!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre, boite, rafraichissement, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Pb communication Fenetre [ par fytlos ] Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pasJe developpe sous Visual C++G créé mes propres messages.J'ouvre une boite de di rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan [ par nixon666 ] Je crèe une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" avec la commande GetOpenFileName et GetSaveFileName, mais lorsque j'exécute la première f Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue fermeture de boite de dialogue [ par gus2647 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une boite de dialogue a partir d une methode et la fermer a la fin de la methodepour l instant j arrive a l ouvrir mais pas Les boite de dialogue standard (classe CCommunDialog) [ par gagaet22 ] Bonjour à tous et merci de votre attention !!J utilise la Boite standard Ouvrir pour me donner une adresse. Mais j aimerais bien la configurer, affich Boite de dialogue [ par Witchblade ] J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.je m'explique:J'ai une boite de dialogue dans laqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales