begin process at 2012 05 29 14:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pas de ON_COMMAND

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de ON_COMMAND

vendredi 4 avril 2003 à 15:16:09 | pas de ON_COMMAND

crocejf2000

Dans un menu en MFC, je cré quelques items :

Ultrasubmenu->InsertMenu(pos + 1, MF_BYPOSITION, id, finder.GetFileName());

Le probleme est que je ne connais pas a l'avance l'id que je vais lui donner donc je ne peut pas lui associer un ON_COMMAND(id,fonction). Alors comment je fait pour detecter que l'utilisateur a clicker dessus ?

Hart

Cette discussion est classée dans : id, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais mode d'ouverture de data base en vc++ [ par f1cobra ] J'arrive pas a ecrire dans ma base de donnéesCDialogueReservation Reservation;m_pPoint = new CSalleSet;m_pPoint->Open();//pour etre sur de ce q tu fai Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Récupérer le message CB_SETCURSEL [ par vow ] Bonjour, je travaille tjs sur Visual C++ 6 en langage C J'ai une fenêtre avec 2 combo-box et une case à cocher.Le premier peut changer ou pas le secon Blème avec command system [ par pprod ] salut,je suis en train de faire un prog qui envoye un message net send avec la command dos mais j'ai un petit problème car je n'arive pas a trouver un Meme ID dans le Menu [ par crocejf2000 ] Dans mon menu,j'ai plusieurs item qui on le meme ID mais pas le meme label. Comment puis-je faire pour recuperer juste le label du menu ou l'utilisate Cherchez l'erreur... [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$Voilà mon code :LRESULT CALLBACK dialogProc4(HWND hDlg, UINT Umess, WPARAM wParamD, LPARAM lParamD){ int m_IdTimer=0; // ID du PARANORMAL ACTIVITY ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bien encore une fois voilà mon code définitif :LRESULT CALLBACK dialogProc4(HWND hDlg, UINT Umess, WPARAM wParamD, LPARAM lParamD){ int Indicateurs dans StatusBar [ par lombricator ] Salut,Je crée une statusbar dans un projet c++, mais les indicateurs ont une taille minuscule, et on ne les voit que lorsque la fenetre est maximizée.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales