begin process at 2010 03 22 11:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0

lundi 5 mai 2008 à 10:09:03 | Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0

Dryko

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet basé sur Directshow dans lequel j'ai créé un filtre (dans un projet a part) et je voudrait l'integrer a mon projet principal..
Pour ca, j'ai besoin d'un .lib mais lorque je compile mon filtre sous Visual 6.0, il ne me créé pas de .lib  et de plus le .ax créé est foireux : je ne peux pas l'enregistrer avec regsvr32 : "LoadLibrary("zgfz.ax") failed - Le module spécifié est introuvable"....
Pour la petite histoire, au début je travaillais avec Express2008 mais ayant besoin des MFC je ne pouvais le compiler qu'en debug qui lui me créait le .lib et le .ax correctement... Mais sous Visual6.0 c'est una utre histoire grrrrrrrr

J'ai besoin d'aide!!!!
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : visual, projet, créé, ax, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ [ par cidrik ] Salut,Je programme en C sous VC++ et j'en ai marre de faire des applications en mode console.J'ai créé une win32 application et ne sahant âs comment f Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de ..:: Projet Lib ::.. [ par marelo87 ] Un projet est en train de naitre: Le Projet Lib....Venez vite: http://marelo87.free.fr/presentation.txt@@+++Marelo Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++ [ par nEUrOne ] Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ?(je ne connais pas du tout les appels du compilo de Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro je viens vous rebassiner avec les lib [ par WuShu ] pitié !! dites moi comment inclure un .lib a un projet avec builder C ++ car ca ne suffit pas de mettre le .lib dans le repertoire lib du compilateur [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales