Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0 [ Windows / DirectX ] (Dryko)

lundi 5 mai 2008 à 10:09:03 | Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0

Dryko

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet basé sur Directshow dans lequel j'ai créé un filtre (dans un projet a part) et je voudrait l'integrer a mon projet principal..
Pour ca, j'ai besoin d'un .lib mais lorque je compile mon filtre sous Visual 6.0, il ne me créé pas de .lib  et de plus le .ax créé est foireux : je ne peux pas l'enregistrer avec regsvr32 : "LoadLibrary("zgfz.ax") failed - Le module spécifié est introuvable"....
Pour la petite histoire, au début je travaillais avec Express2008 mais ayant besoin des MFC je ne pouvais le compiler qu'en debug qui lui me créait le .lib et le .ax correctement... Mais sous Visual6.0 c'est una utre histoire grrrrrrrr

J'ai besoin d'aide!!!!
Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : visual, projet, créé, ax, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ [ par cidrik ] Salut,Je programme en C sous VC++ et j'en ai marre de faire des applications en mode console.J'ai créé une win32 application et ne sahant âs comment f Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de ..:: Projet Lib ::.. [ par marelo87 ] Un projet est en train de naitre: Le Projet Lib....Venez vite: http://marelo87.free.fr/presentation.txt@@+++Marelo Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++ [ par nEUrOne ] Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ?(je ne connais pas du tout les appels du compilo de Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro je viens vous rebassiner avec les lib [ par WuShu ] pitié !! dites moi comment inclure un .lib a un projet avec builder C ++ car ca ne suffit pas de mettre le .lib dans le repertoire lib du compilateur [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.