begin process at 2012 05 29 14:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

pas de connexion avec ma carte réseau utilisant winpcap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de connexion avec ma carte réseau utilisant winpcap

lundi 16 mai 2011 à 18:08:28 | pas de connexion avec ma carte réseau utilisant winpcap

sloumanaw

Bonjour,

je développe une application avec Visual C + + 2010 sous Windows 7, je veux envoyer et recevoir les mêmes paquets en utilisant les bibliothèques WinPcap. j'utilise mon ordinateur et ma carte Ethernet.

la fonction pcap_sendpacket () retourne en succès, cela signifie que le paquet est envoyé! ok.

le récepteur travaille également avec succès, mais le problème qu'il ne capte pas le paquet que je viens d'envoyer à la carte NIC Ethernet.

J'ai essayé d'utiliser Wireshark pour capturer ce paquet, mais il m'affiche qu'il n'y a pas de paquet dans la carte réseau.

Je pense que c'est parce que le statut de la carte NIC Ethernet qui est déconnectée.

Je pensais que l'envoi et la réception de la carte dans le même ordinateur n'a pas besoin d'utiliser une communication série avec un cable Ethernet.

Alors, comment puis-je résoudre ce problème? est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît

Cette discussion est classée dans : réseau, carte, paquet, ethernet, winpcap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ WinPcap Sniffer : atteindre la carte réseau du serveur [ par rieppe ] Bonjour à tous !J'ai deja poser une question sur le forum concernant ce projet.Je vais vous mettre tout dabord dans le contexte : Je suis etudiant à Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela migration vers VC++ 2005 [ par dilabo ] BonjourJ'essaie de me remettre au C++ sur lequel je n'ai pas travaillé depuis quelque temps.Mes anciens programmes ont étés écrit avec l'editeur de pr désactiver une carte réseau [ par keopsk ] bonjouir,est-il possible de désactiver une carte réseau d'un poste connecté à un réseau local... merci beaucoup Status des port d'une carte réseau [ par argoth ] Comment puis-je obtenir la liste des stats de ports sur une NIC (carte réseau) depuis le langage C/C++.Existe t-il une API? ou une commande système. selection carte ethernet [ par Andejen ] Bonjour,Je code actuellement un programme me permettant de communiquer via socket avec un periherique exterieur.Mon porbleme actuel est aue sur le pc VPN p2p [ par Alcantornet ] Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un driver de carte réseau virtuelle. Je m'explique : Je voudrait crée une carte réseaux virtuelle (seulement [BAR]pilote carte réseau [ par nyahso ] Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment trouver le pilote de la carte réseau de mon ordinateur DELL OPTIPLEX 380 après re-installation de mon systè Probleme de probalitié de pioche [ par Kirbyboss ] Bonjour a tous.J'aimerais faire un programme permettant de connaitre le nombre de chance de piocher un certain nombre de carte precise dans un paquet modife entête ethernet [ par jcqguill ] Salut ! quelqu'un peut il m'expliquer comment fait on pour modifier, dans un paquet forger, l' adresse mac source et destination. Actuellement j'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales