begin process at 2012 02 11 15:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modelisation en C++ d`un robot mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modelisation en C++ d`un robot mobile

mardi 11 mars 2008 à 14:22:43 | Modelisation en C++ d`un robot mobile

holako84

SVP Aidez moi a faire la modelisation en C ou C++ d`un robot mobile (soit disant une petite voiture ) qui fera le cycle suivant :
- marche avant
- detection d`un obstacle ( a droite ou a gauche )
- decceleration de 50 cm/s a 20 cm/s
- deviation de l`angle de marche
- marche avant
- detection du 2eme obstacle ( du meme cote que le premier)
- arret
 c` est comme si on veut garer une voiture entre deux autres vehicules.

SVP j`ai vraiment besoin de cette description de plus tot que possibledonc n`hesitez pas a me repondre.
mardi 11 mars 2008 à 17:12:39 | Pas claire!

prevosta

Tu veut diriger un vrai robot dans la vrai vie! Tu veut diriger un faux robot(3D) dans la vrai vie! Tu veut diriger un vrai robot dans un faux environement 3D! Tu veut diriger un un faux robot(3D) dans un environement 3D! Si tu veut faire du 3D je te conseille fortement Glut & openGL. Le reste est du calcule standard! Sinon exprime toi mieux!
mardi 9 mars 2010 à 15:07:55 | Re : Modelisation en C++ d`un robot mobile

amrinfo

moi aussi j'ai besoin le code source d'un robot mobile en c++

Cette discussion est classée dans : marche, robot, mobile, voiture, modelisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme génétique [ par mehrunes ] je tente actuellement d'implanter un algorithme génétique afin de planifier le trajectoire pour robot mobile sous un environnement de programmation en trajectoire pour un robot mobile [ par oranaise31 ] Bonjour à tous. je travail sur la planification de trajectoire pour un robot mobile en implantant l'algorithme A star et malheureusement j'arrive pas Debugger et threads [ par LA_Tupac ] Salut tout le monde! Je rencontre un soucis depuis des années et je me décide enfin à en parler car cette foi j'ai la pression et j'en ai marre [^^mad Probleme avec SH_HIDE [ par LaVloZ ] Salut a tous les membres ici J'ai un probleme avec tous les broswers j'ai esseyé d'ouvre une lien avec IE 7 et firefox mais la page doit etre en cac Lire un fichoier à l'exécution [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bon modeliser voiture [ par profiter ] bonjour j'ai dessiner une rue avec visualstudio2010 et opengl en 3d bien sur, je voudrais modeliser une voiture qui va rouler sur cette rue, pour comm SMS Windows Mobile 6 [ par aelanbari ] je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks [ par m2z ] comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le cod probleme avec constructeur surchargé [ par dr971 ] Bonjour je programme un simulateur de course auto en c++ et j'ai un gro prob avec mes classes. en fait j'ai 2 classes : //classe voiture : #ifndef VOI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales