begin process at 2010 03 16 16:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modelisation en C++ d`un robot mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modelisation en C++ d`un robot mobile

mardi 11 mars 2008 à 14:22:43 | Modelisation en C++ d`un robot mobile

holako84

SVP Aidez moi a faire la modelisation en C ou C++ d`un robot mobile (soit disant une petite voiture ) qui fera le cycle suivant :
- marche avant
- detection d`un obstacle ( a droite ou a gauche )
- decceleration de 50 cm/s a 20 cm/s
- deviation de l`angle de marche
- marche avant
- detection du 2eme obstacle ( du meme cote que le premier)
- arret
 c` est comme si on veut garer une voiture entre deux autres vehicules.

SVP j`ai vraiment besoin de cette description de plus tot que possibledonc n`hesitez pas a me repondre.
mardi 11 mars 2008 à 17:12:39 | Pas claire!

prevosta

Tu veut diriger un vrai robot dans la vrai vie! Tu veut diriger un faux robot(3D) dans la vrai vie! Tu veut diriger un vrai robot dans un faux environement 3D! Tu veut diriger un un faux robot(3D) dans un environement 3D! Si tu veut faire du 3D je te conseille fortement Glut & openGL. Le reste est du calcule standard! Sinon exprime toi mieux!
mardi 9 mars 2010 à 15:07:55 | Re : Modelisation en C++ d`un robot mobile

amrinfo

moi aussi j'ai besoin le code source d'un robot mobile en c++

Cette discussion est classée dans : marche, robot, mobile, voiture, modelisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme génétique [ par mehrunes ] je tente actuellement d'implanter un algorithme génétique afin de planifier le trajectoire pour robot mobile sous un environnement de programmation en probleme avec constructeur surchargé [ par dr971 ] Bonjour je programme un simulateur de course auto en c++ et j'ai un gro prob avec mes classes. en fait j'ai 2 classes : //classe voiture : #ifndef VOI "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d PB chaine de caractere en argument d'une fonction [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, je c pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e SetWindowText - Ne marche pas de C++ a VB!!! Aidez-moi:( [ par pepsidrinker ] Aidez-moi svp.Voila,J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText.Voici le code (tout simple)-------------------------- [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu [ par sebastienmz ] Salut tout le mondeje suis devant un cas assé dure :ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossibl mon prog ne marche pas avec Cygwin [ par thespartan ] Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). les classes derivees [ par Adeon ] Je pense avoir tout compris sur les classes sauf un petit point. le voici :Considerons ces 3 classes :class Vehicule{      float VitesseMoyenne;       Interpréter du JavaScript [ par Telepathmaster ] Bonjour,J'ai besoin de programmer un robot assurer l'analyse de sites. Le développement du robot en lui-même ne pose pas de problème, mon hic vient du

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales