begin process at 2012 05 29 14:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pas de bios.h avec dev-c++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de bios.h avec dev-c++?

dimanche 5 juin 2005 à 15:17:49 | pas de bios.h avec dev-c++?

ghost_22

je suis debutant donc excuser mes maladresses:

voila, g tellecharger un programme sur le site et celui ci contien un "#include <bios.h>"
qui si g bien compri est un "helder source" qui manque a mon dev
je voulai savoir aussi si les fichier source comme bios.h son "unniversel" ou si il en existe plusieur version?
 ou est ce que je pourai trouver ce fichier et aussi est ce qu'il suffi de le mettre dans le dossier "include" pour pouvoir l'utiliser?

merci d'avence a ceux qui pourai me repondre

dimanche 5 juin 2005 à 16:23:17 | Re : pas de bios.h avec dev-c++?

niketou

[ Lien ]
dimanche 5 juin 2005 à 16:30:38 | Re : pas de bios.h avec dev-c++?

niketou

http://www.engr.sjsu.edu/filter/download/C_Prog/
dimanche 5 juin 2005 à 16:32:22 | Re : pas de bios.h avec dev-c++?

niketou

Mets le dans ton dossier include et regarde si ca marche.
dimanche 5 juin 2005 à 20:21:47 | Re : pas de bios.h avec dev-c++?

ghost_22

g reussi a mettre le deuxieme fichier dans mon dev mais apparament il y a des fonction non definies: gotoxy

sinon pour le premier g pas compri l'histoir de packtage

en tout cas merci

Cette discussion est classée dans : source, include, bios, aussi, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<bios.h>aidez moi aussi pour les fonctions geaphiques sous dev c++ 4.0 [ par riderpro ] Voila il me faut pour dev c++ 4.0 sinon je ne peux pas faire mes progs pleas entrz en contact pour coopération C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Question sur le "niveau" d'une source [ par Poppuledaimadoshi ] Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rappo Vector et classe abstraite [ par titpeste ] Bonjour,dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits".En fait, j'ai une classe Contrain erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales