begin process at 2012 05 29 14:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Partition NTFS sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partition NTFS sous Linux

mardi 5 novembre 2002 à 22:11:18 | Partition NTFS sous Linux

tavernier

Excusez moi si ce n'est pas excatement le sujet qui est ici traité, je me sui dit qu'au mins ici on me repondrai.
Est-il possible de rendre une partition ntfs(windaube xp) accesible en lecture sous linux?
Comment?
Faut il recompiler le kernel ?
mercredi 6 novembre 2002 à 09:48:18 | Re : Partition NTFS sous Linux

Juke

bah en principe sans rien faire, le ntfs est gerer depuis longtemp sous nux.

-------------------------------
Réponse au message :

Excusez moi si ce n'est pas excatement le sujet qui est ici traité, je me sui dit qu'au mins ici on me repondrai.
Est-il possible de rendre une partition ntfs(windaube xp) accesible en lecture sous linux?
Comment?
mercredi 6 novembre 2002 à 14:38:05 | Re : Partition NTFS sous Linux

tavernier

excuse je ùme suis trompé c'est en ecriture que je voulais savoir

Réponse au message :

Réponse au message :

Comment?

mercredi 6 novembre 2002 à 14:55:40 | Re : Partition NTFS sous Linux

Juke

voir mon msg en pv

Réponse au message :

excuse je ùme suis trompé c'est en ecriture que je voulais savoir

Réponse au message :

Réponse au message :

Comment?

Cette discussion est classée dans : linux, ntfs, ici, partition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boot,(aucun lien avec la programmation) [ par boumarsel ] voila jexplik mn surieux probleme causé par linstallation de linux.G 2 disk dur, le premier 'slave' (c:) ou javais l'OS winMe. le deuxieme 'master' en o s'cour ! [ par alain34270 ] alainBonjour.au secours !Ce matin, j'ai voulu réinstaller mon système. J'avais :- 1 partition windows millenium (FAT 32);- 3 partitions linux ;- 2 par Ouvrir Partition Ext3 avec l'Explorateur... [ par lol55 ] Bonjour,Suite à une mauvaise manip (j'ai essayé d'installer Linux), mon Disque dur s'est transformé au format Ext2 de Linux donc je n'y ai plus accès problème installation DualBoot XP/Kubuntu [ par philouxy ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une disque dur de 80Go sur lequel j'avais windows XP (SP2), j'ai voulu installer la version Kubuntu configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva [ par joseph2008 ] bonjour tout le monde je cherche la configuration d'un serveur openldap sous linux mandriva et osi la configuration d'un client openldap si sé poss le calcul de la complexité [ par boualiasma ] Bonjour, Quelle est la complexité au pire de cas pour le calcul de toutes les combinaisons possibles pour n caractères à partir de taille 2 jusqu'à SRC c'une balise IMG sur une partition d'un disque dur [ par phoberius ] Bonjour, je crée actuellement un générateur de signature électronique. Je veux insérer une image qui, au préalable, a été uploader et redimensionner.C compilation avec gcc sous fedora [ par favba ] Bonjour tt le monde.. encore une fois je reviens vers vous pour vous poser mon problème en esperant avoir un coup de main, une reponse.. Voila je tra Linux (eddy 2.1) RS232 CGI [ par dofustk ] Bonjour, Je dois réaliser une page html qui récupere des donnée via un port RS232 le tous sous un Linux embarqué Eddy avec un serveur Web integré (ED

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales