begin process at 2010 02 09 20:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

partie visuelle c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partie visuelle c++

samedi 24 janvier 2004 à 17:26:08 | partie visuelle c++

chabimed

est ce que qlqu'un à une documentation de la partie visuelle C++? et merci d'avance
dimanche 25 janvier 2004 à 08:47:53 | Re : partie visuelle c++

albertoC

je viens de trouver ce site, qui a l'air très bien expliqué :

http://bob.developpez.com/tutapiwin/

a+
Alberto
dimanche 25 janvier 2004 à 11:58:55 | Re : partie visuelle c++

LordBob

Membre Club
oui ce site est tres bien expliqué et relativement facile a comprendre, je m'en suis servit pour apprendre les bases de la programmation avec les API win32
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : partie, visuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de la partie fractionnaire en base n [ par Alucard ] J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'algorithme de la partie entière (int) d'un nombre en n'importe quel base mais je voulais savoir si quelqu'un avait un communication [ par littleplayer ] bonjour à tous,voila je développe (enfin j'essaie) une appli réseau mais j'ai un petit prob: Comment faire communiquer mes 2 programmes (serveur/clien prob de boucle 2!!!!!!! [ par matteokun ] matteokunvoila le code. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...void Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int FinJeu = 0; in code:probleme de boucle!!! [ par matteokun ] matteokunvoila le code.si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa! mercivoid Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int FinJeu = 0; Probleme de boucle!!! [ par matteokun ] matteokunJ'essai de faire un jeu du pendu.Mais j'ai un probleme dans ma boucle do, while celle ci ne fait pas la difference entre les lettres justes e texture opengl [ par lapal ] salutje dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement une p Comment récupération la partie fractionnaire d'un nombre [ par Niníel ] Bonjour! Voila je cherche la fonction qui permet de récupérer la partie fractionnaire d'un nombre. Ex: si j'ai 4.25, je veux récupérer juste le 0.25.. kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. problème de variables [ par Adeon ] salut! regardez ces lignesdans principal.cpp :#include #include "sous_partie.cpp"void enregistre_variable();void main(){< Controle de la barre des taches [ par sebdub ] BOnjour,J'ai fait un petit programme qui a une fenêtre et qui crée une icon dans la partie status de la barre des tâches. Je voudrait maintenant perme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales