begin process at 2012 05 29 14:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Partager des dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partager des dossiers

samedi 17 décembre 2005 à 18:00:30 | Partager des dossiers

Galmiza

Salut,

J'aimerais partager des dossiers sur un réseau local seulement certains jours de la semaine.
Comment accéder aux attributs d'un dossier et le(s)quel(s) modifier ?

Je sais comment lancer le programme à chaque démarrage de Windows, je veux seulement savoir comment partager les fichiers d'un dossier.

Merci

Cette discussion est classée dans : dossiers, dossier, seulement, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos sur les dossiers partagés [ par radada ] Slt : ) Alors en fait, pour un projet que je suis en train de faire, je dois, pour chaque dossier partagé (de l'ordi local, ou d'un ordi réseau), li Dossiers [ par Mitch986 ] Bonjour !Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) contenus Questions Manip Dossiers [ par Mitch986 ] Bonjour !Voilà, ma demande est assez précise... Je souhait Dossier Non Partager [ par proraf ] GH.RAFIKGH.RAFIKSalut es que possible tous envisager le lecteur c:\ (le disque dur) d'un ordinateur à distance de temps qu'il n'est pas partager pour Copie récurcive de dossiers [ par eikosphinx ] Bonjour tout le monde.C'est mon premier message et j'espère pas le dernier.J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier et je su navigateur de dossiers [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche comment faire un navigateur de dossiers en C API Win32 (donc sous Windows).Qu'est-ce que j'appelle navigateur de dossiers?Par navig Listing de dossiers [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis plutôt novice en C++ et je suis face à un petit problème... Je souhaite créer un listing de tous les noms de sous-dossi :( ze suis foutu :s [ par jalfr ] Bonjour à tous !!Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuite y parcourir [ par sarafaiz ] Bonjour,je cherche une fonction en java sous windows qui permet de parcourir tous les disques,les dossiers et les sous dossiers du système pour choisi Différence Fichier - Dossier [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui me permet de savoir si l'argument que je lui passe (c'est une chaine de caractères) est l'emplacement d'un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales