begin process at 2012 05 29 14:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

partage de variables entre instances d'un DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partage de variables entre instances d'un DLL

samedi 25 juin 2005 à 19:51:42 | partage de variables entre instances d'un DLL

pasty

Bonjour,
J'utilise MinGW.
Je souhaite partager des variables entre les différentes instances d'un même
DLL, mais je ne sais pas quelle directive
du pré-processeur utiliser.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : variables, dll, partage, instances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage de variables entre plusieurs exécutables ? [ par matthius25 ] Bonjour ,Mon problème est le suivant : j'ai deux applications : 1 pour récupérer des données d'une page internet, et 1 autre pour dialoguer avec un AP DLL et variables [ par CyberP ] Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC ( Variables statiques et dll... [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà, j'ai un programme composé d'un programme principal et d'une dll. Dans mon programme principal: class TMain : public TForm variables dll [ par goast_tu ] Salut! Je voudrais savoirs si je declare une variable dans une DLL et son contenue est modifié par une des fonctions de cette DLL est ce que le conten Ecrire une DLL C++ avec des parametres alphanumérique en entrée [ par Marianne108 ] bonjour j'ai  récupéré un code dont voici le lien http://www.programmers-corner.com/tutorial/4, comme vous le constatez cette DLL retourne la som pb avec les dll !!! [ par ToasTy62 ] bon g une kestion a poser ki me tracasse... arghqd on fé une dll, on pt y mettre des variables globales, ok.ms est-ce ces variables globales sont tjrs (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont libtiff.dll [ par mouss8 ] comment fait t'on pour utiliser cette dll? elle permet de charger le contenu d'une image tiff et plein d'autre truc. HInstance et Dll [ par sebastienbro ] Bonjour,J'aimerais comment récupérer le Hinstance lorsque l'on est dans une dll pour pouvoir utiliser la fonction CreateDialog.Merci\* -- Seb [Mail] [ 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales