begin process at 2012 05 29 14:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

partage internet avec 2 cartes réseaux sur le meme PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partage internet avec 2 cartes réseaux sur le meme PC

lundi 7 mars 2005 à 20:58:10 | partage internet avec 2 cartes réseaux sur le meme PC

kulk2001

Bonjour, j'essaie de configurer un partage de connexion au net grace à l'installation dans un PC de 2 cartes réseaux sous windows XP.
Quelqu'un peut il me dire comment configurer la 2 ieme cartes car j'arrive bien à acceder au net avec la premiere mais lorsque je vais sur le 2 ieme PC, je n'arrive pas à accéder au net pourtant je vois bien les 2 PC en réseau! Quand j'essaie de faire un partage de connexion j'ai un message d'erreur qui apparait. Merci d'avance.

kulk
mardi 8 mars 2005 à 10:39:57 | Re : partage internet avec 2 cartes réseaux sur le meme PC

yserver

Bonjours,
il faut que tu active le partage de connexion sur le PC connecté au net. C'est la version simple et facile sous XP, d'une autre solution configurer un server NAT. Le partage de connexion s'effectue ds les propriété de la carte réseau connecté au net.

Bon courrage

Cette discussion est classée dans : net, pc, réseaux, partage, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su socket aves plusieurs cartes réseaux [ par kayssar ] salut, je programme un sniffeur et un générateur de paquet en utilisatnt les sockets sur un pc ayant deux cartes réseaux comment je peut choisir dans Utilisation Technologie .NET [ par skalimero64 ] Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI.j'ai liaison pc/modem visual .net [ par domperas ] voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port ser Réseaux MAC-PC [ par kslashing ] Bonjour,suite a la création d'un MMORPG,serveur sous MAC, client sous mac et pc,je souhaiterais savoir si il existe des "API" ou librairies compatible Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d c koi .NET ?? [ par LeKmaé ] ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ????merci !! MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales