begin process at 2010 02 10 09:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

Parseur XML avec wxWidgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parseur XML avec wxWidgets

mercredi 17 mai 2006 à 12:30:12 | Parseur XML avec wxWidgets

badr16

Salut ,

je suis en train d'écrire un parseur XML avec wxWidgets pour parser un fichier XML.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui posséde le code de Source de parseur XML avec la classe wxwidgets ?

Cordialement
  Badr

Cette discussion est classée dans : xml, parseur, wxwidgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parseurs XML pour C++ [ par Direkt ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre d'un developpement en C++, j'ai besoin d'un parseur XML qui fonctionne sous:- Linux (SLC3-SLC4. C'est le point le parseur c/c++ [ par mnaulet ] Bonjour,Connaissez vous une bibliothèque capable d'analyser des fichiers .h et .cpp et d'extraire  les méthodes, les variables, etc.merci [wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage [ par Angie_Esigelec ] URGENT !Bonjour,Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets.Parmi beaucoup d'autres fonctions, le pro Traitement des données XML [ par cedricnguessi ] Bonjour,Je suis entrain de concevoir un programme qui permet de se connecter à un serveur distant. Ce dernier renvoie des informations formatées en XM problème pour loader un fichier xml via la nouvelle version de tinyxml [ par ronaldo1 ] Bonjour,J'ai changé la version de tinyxml du projet et en transformant des variables  const std::string * en const char* car la nouvelle version l'exi lecture d'un fichier XML! [ par tylenchuz ] rebonjour a tous,j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( XML Parser [ par tylenchuz ] Bonjour,j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose.le but de mon appli, c'est de remplacer mes fich TinyXML Récupération de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je viens de récupérer la bibliothèque Tinyxml pour parser du xml en c/c++. J'ai lu un tuto pour l'utiliser mais j'ai un problème pour récupér TinyXML Modification de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je suis en train de découvrir la librairie TinyXML, j'ai réussi à me positionner dans mon fichier xml, Devpacks wxWidgets 2.7.0 [ par fredcl ] Bonjour, La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets. j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales