begin process at 2012 02 10 23:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Parseur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parseur PHP

mardi 15 juin 2004 à 20:50:45 | Parseur PHP

Belt

Salut à tous,

quelqu'un connait-il une manière de traiter une page php par un module php puis de récuperer le résulltat dans une variable ou dans une page html ?
Car je développe un serveur http et j'aimerais inclure la prise en charge de PHP

Y a t-il un point d'entrée simple dans une dll php ?

bref aidez moi !!!

Cette discussion est classée dans : page, php, parseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer Uploader fichier texte avec un page PHP [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP.Pour ne pas mettre les identif Ouvrir page php sans passer par Navigateur [ par ptlanderson ] bonjour Je suis entrains de faire un projet. Je veux faire envoyer un mail par un serveur (wampserver). Pour ce faire, je fais créer une page php par winsock & ofstream [ par ptlanderson ] bonjour Je suis entrain de faire un projet qui permet d'enregistrer les données dans la base de données et d'envoyer un email avec les infos de ces d Intégration d'une page blog dans un site ? [ par Electraln02 ] Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver CS4 qui contient plusieurs pages (accueil, profil, etc) dont une page qui se AU VOLEUR !! PHP-KODE ! [ par Xs ] y'a quelu'un qui me doit de explications ici....on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il heberguer PHP/MYSQL qui accepte les connections exterieurs [ par Xs ] Salut !!!c'est bien de savoir se servir de Mysql++, mais bon, faut en avoir l'utilité !!en fait, je voudrais savoir si vous ne connereiz pas par hasar Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales