Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parseur PHP [ Archives / Au secours ] (Belt)

mardi 15 juin 2004 à 20:50:45 | Parseur PHP

Belt

Salut à tous,

quelqu'un connait-il une manière de traiter une page php par un module php puis de récuperer le résulltat dans une variable ou dans une page html ?
Car je développe un serveur http et j'aimerais inclure la prise en charge de PHP

Y a t-il un point d'entrée simple dans une dll php ?

bref aidez moi !!!

Cette discussion est classé dans : page, php, parseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail mot de passe [ par scully2501 ] bonjourj'ai créér un site en php mais j'aimerai protéger ma page administration ("adm.php")avec un mot de passe hautement sécurisé pour que personne d recherche dans une base de donnée acces [ par naderrim1 ] j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Pb de socket 'winsock2.h' [ par amodels ] Bonjour tlm.Je voudrais éxécuter l'adresse http://127.0.0.1/toto.php avec ce code :#include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib")void main(){WS lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 detction page internet [ par mat74 ] Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.