begin process at 2012 05 29 14:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Parseur / Editeur de fichier .reg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parseur / Editeur de fichier .reg

vendredi 24 août 2007 à 15:33:11 | Parseur / Editeur de fichier .reg

pilihat

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu vent d'un parseur de fichier .reg en c++ ?

J'ai un fichier .reg et il faudrait que je récupère les informations qu'il contient pour les traiter dans la suite de mon programme..

Merci.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, editeur, reg, parseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un .reg [ par none77 ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .regJe voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dialoque mise à jour dans un fichier txt [ par imanedaoudi ] Bonjour; j'ai un fichier ouvert en mode mise à jour et la position (pos) ,ou je dois inserer mes elements. comment faire?? sachant que pos est un enti Base de registre [ par Elfus ] Bonjour, Ce que je veux faire est un petit truc tout bête qui est d'exporter une partie de la base de registre dans un fichier .reg. En gros l'exquiv Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment executer un fichier pour modifier la base de registre (*.reg).Merci d'avance ! recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci. W2007 impossible d'ouvrir le fichier office open xml [ par vanma ] Bonsoir,j'essaie d'ouvrir un fichier word 2007 d'un de mes élèves, je reçois le message d'erreur suivant:Impossible d'ouvrir le fichie office open xml Fichier impossible à lire - C++ builder 6 [ par Rionirind ] Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichier I Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je galere depuis quelques jours pour écrire une valeur binaire dans une clé de registre. Et je n'y arrive toujours pas ! Car je ne comprends p cmt lire la n-ieme ligne d'un fichier texte [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++maximus std::string Buffer = ""; [ par yanlou ] salutj'ai un fichier .csv qui contient 27000 ligne et je veux suprrimer les ligne 4,5,6ça fonction avec le code que j'ai mais ça prend presque 2min po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales