begin process at 2012 05 29 14:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

Parser sous Visual C++ en application Smart Devices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser sous Visual C++ en application Smart Devices

mardi 31 mars 2009 à 09:52:42 | Parser sous Visual C++ en application Smart Devices

Grotony2

Bonjour à tous

Je dois développer un projet tournant sur un Smartphone sous Windows Mobile, en C++.
Pour cela j'utilise Visual C++ 2008 où je crée des projets type Smart Devices.

Il s'agit (entre autres) de parser un document HTML.

Seulement, aucun des codes permettant de parser un document XML que j'ai pu trouver sur Internet
ne semble fonctionner dans un projet Smart Device, (que ce soit Smart Device Win32 ou Smart Device MFC)
alors qu'ils fonctionnent parfaitement dans des projets MFC ou Win32 classiques (pas de type Smart Devices).

J'ai essayé des parsers type SAX et DOM, aucun ne marche. Les librairies Chilkat non plus.

En fait, les projets compilent mais un problème de chargement du fichier XML apparait systématiquement lors de
l'éxécution.

Quelqu'un a t'il déjà eu (et résolu) ce problème ou réussi à faire un parser qui fonctionne sous Smart Device d'une
quelconque manière?

Si oui dites le moi ça me tirerai d'une belle galère!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : visual, parser, device, smart, devices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser une page html en visual c++ .Net [ par ghostwan ] Bonjour,Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html.Je Probleme de compilation sous visual c++ avec irrlicht [ par dadouvic ] Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser irrlicht, et bah voilà, j'ai un gros bug de compilation, donc si vous avez le temps de m'aider sa me DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ] Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis Visual studio c++ lancer ressource [ par PriMe2302 ] bonjour, J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter l la programmation en C [ par le1scorpion1noir ] salut sa fait 2 ans qu'on nous fait étudier le C a l'université mai c'es du genre fait un programme qui calcul A et B puis les affichers dans un messa probléme parser fichier [ par randouda2008 ] bonjour j'ai un fichier.mat contenant une matrice carrée je veux faire un programme qui lit ce fichier et remplit une autre matrice à partir de donnée Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement swf dans visual c++ [ par jradbayrem ] Bayrem bonjour tout le monde je cherche a inserer une application flash (swf) dans une application c++ y'a pas trop de documentation a ce sujet,j'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales