Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parser perl [ Windows / Fichier & Disque ] (bennyben87)

mercredi 21 mai 2008 à 11:00:52 | parser perl

bennyben87

Bonjour,
J'ai un fichier xml que je souhaite parser pour récupèrer les parties qui m'intéressent.
J'ai mis en place un programme avec sub charHandler et sub start Handler.
Mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.

Voici un morceau de ce que je dois parser.

- <Antenna.Sub-System>
- <Antenna Id="FR1-ANT1">                          #ici je doisrécupèrer FR1-ANT1
  <In.Use>1</In.Use>
  <Feeder.Loss>-30</Feeder.Loss>                 #ici -30
  <Feeder.Voltage>12</Feeder.Voltage>
  <Antenna.Round.Trip.Delay>254.0</Antenna.Round.Trip.Delay>
- <MHA Id="FR1/MHA1">
  <In.Use>1</In.Use>
  <MHA.Gain>120</MHA.Gain>
  <Serial.Number />
  <Product.Code />
  <MHA.Type>WMHA</MHA.Type>
  <WMH.Connector />
  <Uplink.Delay>0</Uplink.Delay>
  <Downlink.Delay>0</Downlink.Delay>
  <MHA.Alarm.Detection>1</MHA.Alarm.Detection>
  </MHA>
- <RTT>

Et il y en a une 20aine de ce genre à traiter.
Pourriez vous m'aider pour cet exemple?
Merci d'avance.

mercredi 28 mai 2008 à 15:29:38 | Re : parser perl

pepsidrinker

Je ne sais pas se que ce post fais ici (C++)...
En perl, je te sugere d'utiliser les REGEX (regular expression), qui sont le pilier du language perl.
Ex : my $string1 = 'boby';
       if($string1 =~ /boby/)
       {
           return true;
       }
Sinon, tu a aussi une classe deja fait en perl (XML::Simple par exemple, downloadable via CPAN).

Ciao

Pepsidrinker

Cette discussion est classé dans : parser, ici, perl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ & PERL ????????????????????? [ par TITI ] J'ai besoin d'interpreter un ligne de commande du style: d = 0.5((A1-B2)+(B1-A2)) A et B sont des vecteurs, je voudrai recuperer leurs indices afin de parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun AU VOLEUR !! PHP-KODE ! [ par Xs ] y'a quelu'un qui me doit de explications ici....on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI Partition NTFS sous Linux [ par tavernier ] Excusez moi si ce n'est pas excatement le sujet qui est ici traité, je me sui dit qu'au mins ici on me repondrai.Est-il possible de rendre une partiti Ckasse CFile et création de fichiers [ par enilda ] Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICI aide sur l'algorithme AMR [ par semecurbep ] Votre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.