begin process at 2012 05 29 14:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

parser Kml c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser Kml c++

dimanche 1 juin 2008 à 14:50:48 | parser Kml c++

staerluc

J'aimerai récupérer des données de type Polygonal (4 points x,y,z) provenant d'un fichier Kml dans une matrice en c++ ........ mais je n'arrive pas a parser moi meme le fichier et je n'ai pas réussi a comprendre la librairie libkml (elle n'est apparemment pas compilée) de google.

Quelqu'un connait t'il un code similaire que je pourrai réutiliser ou me rediriger vers une faq intéressante ?
(mes compétences en programmation sont assez médiocre)

Merci beaucoup pour votre attention.

Cette discussion est classée dans : fichier, parser, kml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve parser un fichier .dfm [ par vieri31 ] Bonjour Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des paramètres d'une interface faite avec borland c++ ou pour déterminer parser un fichier xml [ par boualiasma ] Bonsoir, Je voulais parser mon fichier XML pouyr extraire certaines informations pour les utiliser dans mon programme C. J'ai trouvé la librairie li probléme parser fichier [ par randouda2008 ] bonjour j'ai un fichier.mat contenant une matrice carrée je veux faire un programme qui lit ce fichier et remplit une autre matrice à partir de donnée parser un fichier xml avec tinyxml [ par rabebs ] Bonjour tout le monde Je cherche à récupérer des valeurs des balises se trouvant sous d'autres balises comme:<pre class="alt2" dir="ltr" style="border Analyse de données [ par kokoli ] Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologique) commende pour ouverture,lecture recopie Fichier [ par mexvoltan ] bonsoir ,j'aimerai bien savoir comment éxécuter en C++ l'ouverture d'un fichiér,le lire puis le recopiér...je ne dispose pas vraiment des connaissance lecture fichier texte [ par SnakeEyes38 ] Bonjour et désolé de vous déranger.J'ai un petit probleme pour lire un fichier txt. Mon fichier texte se présente sous cette forme : aa -3.667 -6.5 Envoi de fichier par socket [ par galmone ] Bonjour j'ai un problème je voulais écrire un programme pour envoyer un fichier ce programme fonctionne aussi mais a un bug. Quand le client intercept Extraire des donnes d'un fichier!! [ par ploooof ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales