begin process at 2012 05 29 14:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

parser un fichier xml avec tinyxml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser un fichier xml avec tinyxml

lundi 25 mai 2009 à 07:17:33 | parser un fichier xml avec tinyxml

rabebs

Bonjour tout le monde
Je cherche à récupérer des valeurs des balises se trouvant sous d'autres balises comme:

<operation nom_oper="op1" command="blabla1">
<lstinformations>
<information nom_info="information1" ligne="3" colonne="5"/>
<information nom_info="information2" ligne="9" colonne="5"/>
</lstinformations>
</operation>
<operation nom_oper="op2" command="blabla2">
<lstinformations>
<information nom_info="information" ligne="1" colonne="4"/>
</lstinformations>
</operation>

Ce que je cherche est de pouvoir récupérer les valeurs de nom_info, ligne et colonne sachant que pour parser j'utilise tinyxml.
Ect-ce que quelqu'un a une idée comment pourrai je le faire?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, colonne, parser, tinyxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer la deuxième colonne d'un fichier .txt en C++.NET [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer la deuxième colonne (séparé par une tab de la première colonne) d'un fichier .txt en C++.NET et à la mettre probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ] Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc à l'aide pour fusioné la fonction getline + fct strtok [ par yanlou ] salut,voici mon problmé, je veux lire un fichier txt, je le fais avec la fonction getline. voici le code :#include #include #include int main(){    c++ urgence svp [ par yanlou ] maximus salut,j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple :RFRPAD7RFRPAD8/A8 ecrire dans un fichier [ par guiillt ] Bonjour,j'aimerai lire un fichier ligne par ligne et ensuite ecrire ces lignes dans une autre fichier,le probleme c'est qu'il ecrase systematiquement Moyenne sur une colonne dans un tableau [ par pausecpp ] Bonjour,j'ai un tableau à deux dimensions tab[M][N] et je veux écrire une fonction qui renvoie la moyenne sur une colonne donnée. ( Exp. pour un tab[1 [C]lire le fichier, extraire les mots [ par cyrina84 ] Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) mais fichier en c [ par gabsi08aymen ] bonjour, je dois ecrire en c dans un fichier *.txt par des lignes dont chacune contient des informations de meme type ; le probleme c ke je veux a cha les class [ par snpier wolf ] bonjour voila j'ais commancer un peux a programmé avec les class.et j'ais un problème que je n'arrive pas à résoudre.voila le bou de codeclass command parser un fichier .dfm [ par vieri31 ] Bonjour Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des paramètres d'une interface faite avec borland c++ ou pour déterminer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales