Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parser un fichier .dfm [ Windows / GUI ] (vieri31)

jeudi 24 avril 2008 à 10:57:59 | parser un fichier .dfm

vieri31

Bonjour
Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des paramètres d'une interface faite avec borland c++ ou pour déterminer la structure d'arbre de l'interface.

Cette discussion est classé dans : fichier, interface, parser, dfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. C et C++ [ par arodj2 ] Voila, en fait, j'ai commencé par faire une interface avec QT en c++ !Et maintenant, g d'autres fonctions, qui elles sont en c !Ce que je cherche à fa Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve creer une interface graphique en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les c Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint Unicode et fichiers .RC ... [ par orbb ] Bonjour,J'ai un programme unicode qui traite des données en arabe, et son interface decrite dans un fichier .rc (ressources) est en francais.Mon probl C vers Interface windows [ par Piolo ] Salut, je travail sous visual Studio .Net, J'ai réalisé un programme en C multifichier. J'ai un fichier qui s'appel interface.c. Ce fichier gère tout parser Kml c++ [ par staerluc ] J'aimerai récupérer des données de type Polygonal (4 points x,y,z) provenant d'un fichier Kml dans une matrice en c++ ........ mais je n'arrive pas a parser un code en c++ [ par vieri31 ] bonjouren fait je doit extraire des paramètres comme les couleurs utilisés et la police d'une interface homme machine faite avec Borland c++. j'ai pen un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur [ par wildhawk ] salut tous :voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique : projet électronique : realisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.