begin process at 2012 02 11 19:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

parser un code en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser un code en c++

vendredi 11 avril 2008 à 16:17:22 | parser un code en c++

vieri31

bonjour
en fait je doit extraire des paramètres comme les couleurs utilisés et la police d'une interface homme machine faite avec Borland c++. j'ai penser a Parser le code de l'interface et a comparer les resultat au valeur existante dans une base de données puis de faire la synthèse. mais j'ai pas trouvé une façon pour parser le code. je doit travailler avec borland c++

Cette discussion est classée dans : code, interface, parser, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland [ par oliversleep ] Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix.J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++.En D (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT Comment lier code et interface? [ par bchrist ] Bonjour! je suis un debutant dans la programmation. ma preoccupation est la suivante. je souhaiterais savoir comment proceder pour lier des lignes de Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu parcours d'un code en borland C++ [ par scoubi32006 ] bonjour a tous, je travail sur un projet de fin d'etude avec borland C++, et la question que je pose c'est existe il un outil qui peut parcourir l'int parser un fichier .dfm [ par vieri31 ] Bonjour Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des paramètres d'une interface faite avec borland c++ ou pour déterminer help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales