Accueil > Forum > > > > Parser Cmarkup
Parser Cmarkup
mardi 2 octobre 2007 à 17:26:08 |
Parser Cmarkup

mickei
|
Bonjour, J'utilise le parser CMarkup, mais je n'arrive pas à autoindenter les lignes, est ce que quelqu'un utilise le même parser et y arrive, si oui comment? Merci pour votre aide
|
|
mardi 2 octobre 2007 à 20:15:07 |
Re : Parser Cmarkup

The_Guardian
|
Look at the start and end tags in <QTY>1</QTY>. The struct contains the offsets of the left and right of both the start and end tags (i.e. all the < and > signs). The reserved integer is not currently used but could be used for a delete flag and/or level (i.e. depth) in the hierarchy to support indentation. The other three integers are indexes to the structs for the parent, child and next elements. == Donc en gros ça dit que l'indentation a pas l'air d'être implémentée sur CMarkup [ Lien ] donc je dirais que c'est pas possible pour le moment === Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons 
|
|
mardi 2 octobre 2007 à 20:24:15 |

mickei
|
Merci, J'étais aussi tombé sur cette page et en avait déduis la même chose mais j'espérais quand même. Tant pis reste à faire un post traitement.
|
|
mardi 2 octobre 2007 à 22:12:40 |

The_Guardian
|
? Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons 
|
|
mercredi 3 octobre 2007 à 10:25:14 |

mickei
|
Au final je fais le traitement suivant juste avant d'enregister le fichier : void XXX::AutoIndentMarkup(CMarkup *pMarkup) { CString sDocument; CString sLigne; CString sEnd(""); CString sNomBalise; UINT32 ulDebLigne=0; UINT32 ulFinLigne=0; UINT32 ulNiveau=0; UINT32 ulNiveauSuivant=0; UINT32 ulCmptNiveau;
//recupere le fichier xml sDocument = pMarkup->GetDoc(); //initialise la premiere ligne ulFinLigne = sDocument.Find("\r\n",ulFinLigne); //tant que l on n est pas a la fin du fichier while (ulFinLigne != -1) { //recupere la ligne sLigne = sDocument.Mid(ulDebLigne, ulFinLigne - ulDebLigne); //traite la ligne //si balise non de commentaire if (sLigne.Left(1) == "<" && sLigne.Mid(1,1) != "?" && sLigne.Mid(1,1) != "!" ) { //recupere la balise sNomBalise = sLigne.Mid(sLigne.ReverseFind('<')+2,sLigne.GetLength() - sLigne.ReverseFind('<') - 3); //si c est une balise fermante decalage cette ligne if ( sLigne.Mid(1,1) == "/" ) { ulNiveauSuivant--; ulNiveau = ulNiveauSuivant; } //si balise vide dans ce ca pas de decalage else if (sLigne.Mid (sLigne.GetLength() - 2,1) == "/") { } //si la balise ouvrante et fermante sur la meme ligne pas de decalage else if ( sLigne.Mid( 1, sNomBalise.GetLength()) == sNomBalise && sLigne.Mid( sLigne.GetLength() - sNomBalise.GetLength() - 2,1) == "/" ) { } //si balise ouvrante le decalae est a la ligne suivante else { ulNiveauSuivant++; } }
for (ulCmptNiveau = 0; ulCmptNiveau < ulNiveau; ulCmptNiveau++) { sLigne = " " + sLigne;
}
sEnd+= sLigne + "\r\n"; ulNiveau = ulNiveauSuivant;
//recherche la ligne suivante ulDebLigne = ulFinLigne+2; ulFinLigne = sDocument.Find("\r\n",ulFinLigne+2); }
pMarkup->SetDoc(sEnd);
}Ca marche niquel, si ça peut servir à quelqu'un  .
|
|
mercredi 3 octobre 2007 à 13:09:45 |

The_Guardian
|
ah good ca:p Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons 
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, utilise, parser, cmarkup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MS-DOS merde a fond ! [ par Pingouin57 ]
J'en peut plus ! J'utilise Turbo C pour programmer et j'arrive pas à le metter en mode plein écran !C'est la même chose pour TOUS mes programmes sous
Code barre [ par bilal ]
Bonjour,mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx.je voudrai un code qui pourrai m'aider comprendre comme
API Windows [ par Greck0 ]
Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma
changement de curseur [ par magic_Nono ]
Hellolors du déplacement d'élements à la souris, (Drag-n-drop)il est plutot intéressant de changer le pointeur.(le but est d'avoir un produit assez in
Décorations des fonctions [ par Nebula ]
Bonjour,J'utilise MSVC et MinGW pour compiler des DLLs. Avec MinGW, je supprime les décorations grâce à une option du compilateur (ce qui m'épargne la
Combobox Win32 [ par zame ]
Bonjour.Voila , j'ai cherché sur la msdn , je ne comprend pas.Je dois recuperer le texte de l'element selectionné dans un combobox .Avec une liste ou
Convertir une char en string [ par juki_webmaster ]
Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char :
Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ]
bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri
Exception [ par ROnE91 ]
Bonjour, J'ai une exception qui fait planter mon programme : il arrive qu'une fonction tente d'utiliser une méthode d'un objet qui vient d'etre détrui
un tableau [ par oeckenshield ]
j'ai une tableau avec condition de saisie,j'arrive à poser les condition mais, j'arrive pas à effacer la derniere saisie cad la saisie erroner.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|