begin process at 2012 02 13 06:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Parser avec description de format (xml) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser avec description de format (xml) ?

vendredi 5 septembre 2008 à 09:40:47 | Parser avec description de format (xml) ?

RV2931

Bonjour,

Je dois réaliser quelques parsers de fichiers, notament un parser de fichiers DXF, et d'autres formats propriétaires...
J'ai entendu parler que le plus judicieux était d'utiliser un fichier XML de description de format. Je trouve l'idée vraiment bien, surtout en cas de changements mineurs et majeurs du format, malheureusement, je ne sais pas vraiment comment réaliser tout ça.
Je pense que l'idée est de créer un class.h/class.cpp avec des templates partout à partir du fichier xml, un parser paramétrable au final, je pense que cela à déjà été fait ?

Si quelqu'un peut me donner des infos ? un parser "paramétrable" et le principe de son utilisation ?

merci

rv

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez. "Descartes"

Cette discussion est classée dans : format, xml, réaliser, parser, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f Générer fichier XML avec gcc [ par kox007 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dont l'objectif est de parser un fichier texte dont le format est propriétaire et de créer en sortie un fichier XM XML DOM xerces parser une chaine de caractères avec Wrapper4InputSource [ par pbouchard ] Bonjour, Je voudrai parser une string avec l'api dom de xerces. J'arrive bien à parser du xml quand je donne un nom de fichier (dans la fonction parse parser un document XML avec C++ [ par assiatoune ] bonjour tout le monde!ma question est la suivante: j'ai un document XML (un schéma XML) et je veux extraire (avec C++) dante une structure de données parser un schéma XML avec C++ [ par assiatoune ] Bonjour tout le monde,  je vous remercie de m'avoir répondu.  mais mon probleme est que je suis débtante en visuel C++, et je veux trouver un outil qu Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve Parseurs XML pour C++ [ par Direkt ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre d'un developpement en C++, j'ai besoin d'un parseur XML qui fonctionne sous:- Linux (SLC3-SLC4. C'est le point le Xerces-C++ -- Validation XML par DTD [ par buno ] Hello les gens!Comment allez-vous? Les vacances d'hiver se sont bien passées?Si vous avez l'habitude d'utiliser Xerces comme parser XML, j'aurais beso XML Parser [ par tylenchuz ] Bonjour,j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose.le but de mon appli, c'est de remplacer mes fich parser xml [ par khalil1982 ] Salut tlm,J'avais besoin d'un parseur Xml dans mon projet, qui est en C sous Unix mais de petite tailleet si c possible avec les deux approche SAX et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales