begin process at 2012 05 29 14:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

parser 3ds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser 3ds

mardi 14 juin 2005 à 12:40:11 | parser 3ds

Bimpson

Bonjour à tous,
Partant d'un fichier 3ds je voudrais récupérer les coordonnées des vertexs, aretes et faces pour les réintégrer dans une base oracle...
Comment je peux faire ça?
il faut faire un parser mais je dois avouer que mon niveau en opengl ou c++est assez médiocre...
je me suis balladé sur votre forum mais je ne trouve pas mon bonheur...

est-ce que qqn pourrait m'aider, svp???

Bimpson
mardi 14 juin 2005 à 14:52:38 | Re : parser 3ds

ncoder

Si ça peut t'aider ya quelque chose de bien et commenté à cette adresse :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28472 

Fais par Saros.

;)

Cette discussion est classée dans : 3ds, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f obj 3ds dans openGL [ par Sylfix ] Slt tout le monde,j'aimerais savoir comment importer un objet 3d (si possible fait avec 3ds) dans OpenGLQqn peut m'aider please, c urgent ! convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M fichiers 3DS [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M objets (3ds, lwo, mdl ...) à importer [ par allmobilephone ] Salut,Je voudrais savoir comment importer un objet de type 3ds, lwo, mdl(1,2,3) ou autre dans un programme en c++ (compileur : DEV C++) et opengl. Mer animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q manipuler une scène en 3D avec C++ [ par mshn ] bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vue vite comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ? [ par ghyslain ] comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?merci d'avance surcharge de l'operateur ">>" du cin [ par pounch ] bon voila mon problemej'aimerai parser une ligne de commande grace au cin et afficher un prompt lorsque j'ai fini de parser. Mais le cin n'a pas de me pb de textures sur objet 3ds [ par JoebarGlut ] Salut,J'utilise une librairie d'importation 3DS ke j'ai deja fait fonctionner avec des textures il a un moment.Depuis kelkes mois j'ai areté de progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales