begin process at 2012 05 29 14:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

parse error dans un fichier .rc ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parse error dans un fichier .rc ?

dimanche 16 mai 2004 à 20:02:47 | parse error dans un fichier .rc ?

Jeffray

Bonjour,

Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0.
voici le code :

IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102
STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP
BEGIN

END

L'erreur est située à la ligne 19, c'est à dire :

STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP

Où est l'erreur

Merci !
dimanche 16 mai 2004 à 20:16:25 | Re : parse error dans un fichier .rc ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
as tu fais un #include <windows.h> au moins?
dimanche 16 mai 2004 à 21:09:50 | Re : parse error dans un fichier .rc ?

Jeffray

mouarf :)

Bien vu... je l'avais oublié celui là. J'ai honte lol...

merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, code, error, parse, rc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parse error dans un fichier RC [ par darkalpha ] bonjour,en compilant un programme aujourd'hui je me suis trouvé face à cette erreur :D:\Progs\DEV-C_~1\Bin\windres: C:\\client\\rsrc.rc:4: parse error Fichier ressource .rc et fonts [ par bunob ] Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : [code=cpp] #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, boucle fopen [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai [code=cpp]FILE* fichier = NULL; // nombre de points Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa numéroter les phrases d'un fichier texte et les réécrire dans un autre fichier [ par mervat ] bonjour, les instructions ci dessous me permettent en principe de copier un fichier texte dans un autre fichier en numérotant ses phrases, [code=cpp] charger fichier.glade sur code bloks [ par luchermannguehi ] J'essaye de developper avec glade, j'ai installé glade et libglade. et lorsque j'essaye avec un petit projet gtk+ dans code blocks, j'ai un problème a Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ] Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c' traduit pascal code en c code aide [ par zilot2 ] Bonjour,et pardonnez mon francais j'ai un code source en pascal et j'ai pas reusii a le traduire en c si quelq'un peut m'aide Program patch; //juste p extraction text [ par fatenIM ] salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en utili C++ Lire Fichier Dat File [ par tren13 ] Bonjour, j'aurais une question sur la lecture de fichier en C++ a partir d'un code matlab effectué. Voici le code matlab tout dabord [CODE]function

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales