begin process at 2012 05 30 01:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

parcours des fichiers texte via un pointeur en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcours des fichiers texte via un pointeur en C++

mercredi 16 novembre 2005 à 23:33:47 | parcours des fichiers texte via un pointeur en C++

tghatrech

salut

j'aimerais savoir comment parcourir un fichier texte a la recherche d'une chaine indiquée.via un pointeur et que sera le type de ce pointeur?
Le but final étant de faire un pti prog permettant de recuperer  l'ensemble des chaines separées par un separateurs défini ...dans un tableau des valeurs
Merci d'avance :
mercredi 16 novembre 2005 à 23:40:10 | Re : parcours des fichiers texte via un pointeur en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TROUVER UNE CHAINE DE CARACTÈRES(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19169

un bon point de départ et rapide.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : texte, fichiers, pointeur, parcours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32 et les fichiers [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windowsComment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier texte, un utilisation des fichiers texte en Langage C [ par cam_b ] Bonjour, Je suis une débutante en Langage et il y a quelques temps j'ai travaillé sur les fichiers texte mais je ne m'en sors pas très bien, serait-i Fenêtre windows de parcours des fichiers [ par esquiule ] Bonjour,je programme sur visual C++,je voudrais savoir si il est possible d'ajouter dans une boite de dialogue, un icone qui lancerait la fenetre wind [C#] récupérer la position du pointeur [ par Napalm51 ] Bonjour, en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une par editeur de texte pour gros fichiers [ par yepla75 ] Salut les gens,Un problème du notepad (et aussi word, wordpad), c'est que pour ouvrir de gros fichiers texte (>100Mo), ça rame, voire ça plante.Si on SDL en c [ par gsaly ] Bonjour,Je suis débutant ds l'utilisation de SDL en c pour concevoir un jeu. Pour cela j'ai des fichiers texte à charger pour tracailler avec.J'aimera écrire des nombres dans un fichiers [ par leuk ] Salut,J'essaie d'écrire des nombre dans un fichier texte en utilisant WriteFile(). Je précise que c'est de l'unicode j'arrive trés bienà écrire un tex Chercher un string dans un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit environ 6 Comparer 2 fichiers Texte [ par ashlee14 ] Bonjour,Je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci dans ma programmation en C.Je vous expose mon souci : J'ai deux fichiers texte qui ecrire dans un fichiers texte [ par bossou ] bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales