begin process at 2012 02 12 08:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

parcours d'un code en borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcours d'un code en borland C++

mercredi 23 avril 2008 à 16:17:07 | parcours d'un code en borland C++

scoubi32006

bonjour a tous,
je travail sur un projet de fin d'etude avec borland C++, et la question que je pose c'est existe il un outil qui peut parcourir l'interface ( construite en borland C++) et me fournir les parametres de cette derniere ????
merci .
mercredi 23 avril 2008 à 23:33:30 | Re : parcours d'un code en borland C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il existe des outils comme spy++. J'espère que c'est ce que tu cherches.

Cette discussion est classée dans : code, parcours, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland [ par oliversleep ] Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix.J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++.En D Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa Parcours de fichier [ par mmx1 ] Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par parser un code en c++ [ par vieri31 ] bonjouren fait je doit extraire des paramètres comme les couleurs utilisés et la police d'une interface homme machine faite avec Borland c++. j'ai pen Borland recevoir des données via un port serie [ par limdizrad ] Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des données via le module tvacomm de Borland c++ builder, voici le code que j'ai tapé, pouvez me dire ce qui cloc rotations et éclaircir Bitmap [ par renoves ] Bonjour, bon voilà j'ai un projet qui est une visionneuse d'image bitmap, j'ai trouvé un code sur Borland qui le fait, mais je voulais faire intégré l Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ] J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces.... [AIDE] Borland Port serie [ par limdizrad ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichage,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales