begin process at 2010 02 10 17:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Parcours arbre Huffman

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcours arbre Huffman

vendredi 7 avril 2006 à 17:10:19 | Parcours arbre Huffman

lordvan

Bonjour,
je voulais savoir si vous saviez la façon de procéder pour incrémenter de 1 le nb de cases d'un tableau (initialement int tab[0]) ? Je crois qu'il faut utiliser les fonctions realloc ou calloc mais je ne sais pas m'en servir !
En fait, j'ai besoin de savoir ça pour faire une fonction qui parcours un arbre de huffman. Je parcours cet arbre de la racine au feuille. Je vais de droite à gauche, lorsque je vais à droite, je mets un 1, et quand je vais à gauche je mets un 0. Ainsi, quand j'arrive à une feuille, qui correspond à un caractère, je mets dans un tableau, le nouveau code de ce caractère.
Merci de vos lumières !

vendredi 7 avril 2006 à 17:16:48 | Re : Parcours arbre Huffman

Joky

Membre Club
Ben oui realloc

http://www.opengroup.org/onlinepubs/007908799/xsh/realloc.html

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 8 avril 2006 à 05:43:14 | Re : Parcours arbre Huffman

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon tu peux toujours utiliser une liste chainée pour ton arbre de huffman ...

[ Lien ]
Cégep Lévis
samedi 8 avril 2006 à 11:06:45 | Re : Parcours arbre Huffman

lordvan

Quel est l'avantage de l'utilisation d'une liste chainée ?

Cette discussion est classée dans : arbre, tableau, parcours, vais, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un arbre binaire ordonné à un tableau [ par thaaabet ] bonjour;est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comme Codage de l'arbre de Huffman [ par janette ] Je programme actuellement la compression de fichiers par la méthode de Huffman et j'ai terriblement besoin d'aide pour le codage le l'arbre!! J'ai ess Structure de données Arbre de Huffman [ par nicloss ] Bonjour, j'ai un projet en programmation c qui consiste à coder un programme qui compresse selon l'algorithme de Huffman. J'ai bien compris le princip arbre de suffixe [ par anzelus ] Bonjour,je cherche un programme c ou cpp qui prend en entrée un tableau de mots (chaine de caracteres) de taille variable, qui test si ces mots existe Générer un arbre binaire à partir de deux parcours définis [ par Blonf ] Bonjour, Tout d'abord, étant nouveau, je tiens vivement à remercier les créateurs de ce forum d'entre-aide génial. Dans le cadre d'un TP de programm un coup de main svt ^^ [ par monsi7 ] Bonjour je dois realiser un programme qui dans un tableau a 2 dimensions (matrice) recherche le max de chaque ligne puis en prend le minimum(de tous l Utilisation strcmp avec tableau [ par noname001 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser, je dois manipuler la fonction strcmp de cstring.. En effet, j'essaye de l'utiliser pou mettre une chaine string dans un tableau [ par flowneo ] bonjour, je voudrais savoir comment mettre lettre par lettre une chaine string dans un tableau ...? merci algorithme de huffman [ par rymifa ] bonjour à tous ,s'il vous plait si quelqu'un poura m'aider à programmer l'algorithme de huffman avec l'affichage de l'arbre en langage c++,je vous se c++ : problème de tableau dynamique dans une classe [ par rollingsteen ] Hello, je dois développer une application permettant de travailler sur de très gros nombres (200 digits) -> les digits sont stockés dans un tableau.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales