Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parcours arbre Huffman [ Archives / Au secours ] (lordvan)

vendredi 7 avril 2006 à 17:10:19 | Parcours arbre Huffman

lordvan

Bonjour,
je voulais savoir si vous saviez la façon de procéder pour incrémenter de 1 le nb de cases d'un tableau (initialement int tab[0]) ? Je crois qu'il faut utiliser les fonctions realloc ou calloc mais je ne sais pas m'en servir !
En fait, j'ai besoin de savoir ça pour faire une fonction qui parcours un arbre de huffman. Je parcours cet arbre de la racine au feuille. Je vais de droite à gauche, lorsque je vais à droite, je mets un 1, et quand je vais à gauche je mets un 0. Ainsi, quand j'arrive à une feuille, qui correspond à un caractère, je mets dans un tableau, le nouveau code de ce caractère.
Merci de vos lumières !

vendredi 7 avril 2006 à 17:16:48 | Re : Parcours arbre Huffman

Joky

Membre Club
Ben oui realloc

http://www.opengroup.org/onlinepubs/007908799/xsh/realloc.html

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 8 avril 2006 à 05:43:14 | Re : Parcours arbre Huffman

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon tu peux toujours utiliser une liste chainée pour ton arbre de huffman ...

[ Lien ]
Cégep Lévis

samedi 8 avril 2006 à 11:06:45 | Re : Parcours arbre Huffman

lordvan

Quel est l'avantage de l'utilisation d'une liste chainée ?

Cette discussion est classé dans : arbre, tableau, parcours, vais, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un arbre binaire ordonné à un tableau [ par thaaabet ] bonjour;est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comme Codage de l'arbre de Huffman [ par janette ] Je programme actuellement la compression de fichiers par la méthode de Huffman et j'ai terriblement besoin d'aide pour le codage le l'arbre!! J'ai ess Structure de données Arbre de Huffman [ par nicloss ] Bonjour, j'ai un projet en programmation c qui consiste à coder un programme qui compresse selon l'algorithme de Huffman. J'ai bien compris le princip arbre de suffixe [ par anzelus ] Bonjour,je cherche un programme c ou cpp qui prend en entrée un tableau de mots (chaine de caracteres) de taille variable, qui test si ces mots existe pb de sauvegarde [ par blinix123 ] Bonjour, Alors voila, j'ai mon programme sous C/C++ qui fonctionne, je bosse avec un tableau de type, (gestion d'une vidéotheque), et j'aimerais sauve Probleme avec delete [ ] [ par dchaux ] Bonjour,n'étant que peu initié en programmation, je suis soumis à un problème dont je ne sais comment me sortir.Dans le cadre de mon programme, je cré fonction renvoyant un tableau [ par tomalille ] Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); dans le .cpp int* parcours arborescence [ par lenneth666 ] voilà j'essai de faire un parcours d'arborescence, avec readdir et opendir, et une fonction récurvise. ms j'ai des tit pb, si qq'un sait ou jpeu trou tableau sans repetition [ par locus ] bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois fai code en visual c++ pour afficher un arbre [ par med_anis_dk ] y a t il quelqun qui peut m'aider pour trouver un code en visual c++ pour affichage d'un arbreet merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.