Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parcours arborescence [ Divers / Débutant(e) ] (lenneth666)

dimanche 21 mai 2006 à 15:15:58 | parcours arborescence

lenneth666

voilà j'essai de faire un parcours d'arborescence, avec readdir et opendir, et une fonction récurvise.

ms j'ai des tit pb,
si qq'un sait ou jpeu trouver qqch qui me sré utile sur ce site, fodra qu'il me le dise

mici

dimanche 21 mai 2006 à 15:39:46 | Re : parcours arborescence

satellite34

http://www.cppfrance.com/codes/LISTEUR-FICHIERS-OU-REPERTOIRES_20120.aspx

pourquoi ne pas utiliser FindFirstFile FindNextFile ????

c'est la méthode la plus appropriée sous windows, et meme avec d'autres API, tu as des équivalences.

@+;
satellite34

http://www.wxdevelop.com/

Cette discussion est classé dans : arborescence, parcours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parcours (recursif) d'un repertoire + listage [ par goth ] sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! [ par dfay ] D-FaySalut!Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionna arborescence [ par Neoxeo ] voila je sui tout nouveau sur ce site alor Bijour bon voila mon pb...je dois, pour un programme, creer un objet graphique sous c++ builder 4 afin de f Parcourir une arborescence en C [ par HCJarod ] Salut, je voudrai savoir comment en utilisant les fonction findfirst() et findnext() du C trouver tous les fichiers d'extension .exe. Je mexplique : l arborescence d'un HD [ par Galerien ] Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équival lister une arborescence de repertoire [ par krater ] bonjour, je souhaite réaliser un programme en C sous unix/linux qui rentre dans un fichier texte la liste des fichier du repertoir passer en parametre CFileDialog améliorée ? [ par bzouli ] Bonjour,Je voudrais faire un CFileDialog mais avec un Tree Control qui n'affiche que les dossiers de l'arborescence, et une Clist (à coté) où les fic Set - Remplissage, parcours [ par messier79 ] BonjourJe dispose d'une classe "Cours" avec un attribut "sigle".Je voudrais ajouter des instances de cette classe dans un set trié par Sigle. set > ls Comment afficher un scan de tous les disques du pc dans une arborescence? [ par champista ] bijou,Voila, je suis un débutant en c++.Je travaille sous visual c++ 6.J'aimerais créer une arborescence qui affiche tous les disques et dossiers d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.