begin process at 2012 05 30 01:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Parcourir un vector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir un vector

lundi 19 janvier 2004 à 15:43:52 | Parcourir un vector

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je dois parcourir un vector<int>
Quelle est la meilleure solution du point de vue de la rapidité et pas de la sécurité:
-utiliser la version indexée v[i]
-utiliser la méthode at v.at(i)
-utiliser un iterateur?
merci
lundi 19 janvier 2004 à 16:50:43 | Re : Parcourir un vector

bouba

Je ne suis pas totalemen sûr mais étant donné que at() effectue en plus un contrôle de la plage des valeurs (déclenche une exception out_of_range), elle doit être plus lente que l'opérateur []. Sinon, l'itérateur n'est pas plus rapide. Mais bon, le gain de rapidité sera vraiment mineur, il vaut mieut penser en terme de sécurité et utiliser at() quand on est pas sûr de ne pas sortir de la plage de valeur définie, sinon on utilise [].
Voila, ++.
Bouba.
lundi 19 janvier 2004 à 17:24:20 | Re : Parcourir un vector

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
merci, c'est bien ce que je pensais a propos de [] et de at. Si j'utilise un itérateur de toute facon c'est aussi sur que at, je vais plutot utiliser ca je pense

Cette discussion est classée dans : utiliser, parcourir, vector, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu [ par ashram ] bonjourj'ai un prog qui utilise la STLje le compile ss windows ou ss cygwin et ça marchemais ss unix avec un compilo g++ un peu ancien il ne reconnait utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0 [ par KoSan ] Bonjour,Je dois développer une application en C++ sous CodeWarrior,version 6.0, pour un système embarqué.Il s'agit de récupérer des données, octet par un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet [ par Icarius44 ] creer une librairie [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soit i comment utiliser les fonctions d'une dll [ par kollibar ] bonjour je veux utiliser les fonctiopns d'une dll de façon dynamique que j'ai créer, je me suis inspiré d'autres source mais je ne comprend pas pourq Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines. [ par kaervas ] Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas t configuration de VC++ pour utiliser le JNI [ par cze ] Salut,je suis en train d'essayer de faire fonctionner la machine virtuelle java (JVM) dans un programme C++ en utilisant la JNI (Java Native Interface creer librairie i/o [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soi Utilisation des dlls dans le vc++ [ par selmen2004 ] Est ce qu'ilya une methode pour utiliser les fonctions se trouvant dans des dlls que je n'ai pas construit? J'ai trouvé Une methode qui est LoadLibra Utiliser Microsoft Chart [ par izou ] je veux utiliser MsChart mais je ne connais pas grand chose si quelqu'un peux m'aidé ou me donne un site qui traite de ce sujet .merci a l'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales