begin process at 2012 05 30 01:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

parcourir tous les lignes d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir tous les lignes d'un fichier texte

mardi 6 février 2007 à 16:51:55 | parcourir tous les lignes d'un fichier texte

mqsi

salut a tous,
j'ai un  petit problème c que je cherche a parcourir tous les lignes d'un fichier texte ,pour le nombre du  lignes n'est pas connu(varrié d'un fichier à un autre ,n'est pas fixe),
ya personne qu peux me guider et merci d'avance.
donc voila le code que j'utilise ,

CStdioFile f1;
CStringArray sLignes;
CString sFile[255];  ????  ici je fixe le nombre Max du ligne mais normalement doit être automatique
CString str;
  if( f1.Open("c:\\fichier.txt", CFile::modeRead | CFile::typeText ) )
  {
           int i = 0;
                  while ( f1.ReadString(str)!= NULL )
            {
               sLignes.Add(str);
                   sFile[i].ReleaseBuffer();
                   i++;
             }
      sFile[i].ReleaseBuffer();
  }
for(int i = 0; i < sLignes.GetSize(); i++)   // Pour Recuperer tous les lignes du fichier texte ,est ce qu'il est juste ???

{
          ??????
        ??????

}

mercredi 7 février 2007 à 00:56:04 | Re : parcourir tous les lignes d'un fichier texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un exemple vraiment codé, note que 3 pointeurs suffisent pour détailler les lignes d'un buffer.

TXT VERS LISTBOX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25258

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lignes, parcourir, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c fichier texte et comparaison [ par olobo ] Bonsoir! J'aimerais avoir de l'aide svp , j'ai un fichier texte qui se compose de la forme suivante : Bonjour hello j'aimerais pouvoir parcourir programmation en c++ [ par nanicha ] slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises e Tchat en C via internet [ par born2be ] Bonjour,Avec un amis nous programmons pour le plaisir, on a commencé en BATCH, mais c'est limité. On a vait fait un tchat via un fichier texte sur un Uploader fichier texte avec un page PHP [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP.Pour ne pas mettre les identif remplir une chaine par des lignes d'un fichier [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais remplir une chaine 's' par des lignes des fichiers. par exemple si on a le fichiers "test.txt": aaa [quote]cc bbbbb deee[/quote] convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de Du texte sur plusieurs lignes [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je souhaiterai écire un chaine de caractères donnée à l'intérieur d'un rectangle aux dimensions fixes. Le problème est que lorsque la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales