begin process at 2012 05 30 01:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

parcourir tous fichier d'unr epertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir tous fichier d'unr epertoire

jeudi 8 février 2007 à 17:08:40 | parcourir tous fichier d'unr epertoire

mqsi

salut a tous ,
je cherche a parcourir et recuperer les nom du tous les fichier dans un repertoir ,
merci d'vance pr votre aide.

jeudi 8 février 2007 à 17:14:44 | Re : parcourir tous fichier d'unr epertoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile
FindNextFile
FindClose

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 février 2007 à 20:14:05 | Re : parcourir tous fichier d'unr epertoire

yoyo269

Membre Club
Salut !

Si tu veux un exemple pour ce que tu cherches, regarde une de mes sources appelée "Scanner de disques".

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

vendredi 9 février 2007 à 17:20:27 | Re : parcourir tous fichier d'unr epertoire

mqsi

Réponse acceptée !

voila j'ai fait de recherche sur le net et j'ai trouvé cette solution,ça marche bien 100%;

CFileFind finder;
   BOOL bWorking = finder.FindFile("C:\\*.txt");

while (bWorking)
   {
      bWorking = finder.FindNextFile();
     // cout << (LPCTSTR) finder.GetFileName() << endl;
   MessageBox( finder.GetFileName());
   }

Cette discussion est classée dans : fichier, parcourir, unr, epertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupere un nom de fichier. [ par oRTEEZ ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai cree une interface graphique, avec un bouton parcourir pour allez chercher le fichier a ouvrir.Je desire affiche Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction parcourir les dossiers d'un fichier [ par progrima ] Bonjour tout le monde!! Je cherche un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un dossier, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? [C++ MFC] Bouton "parcourir" [ par zanrek ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoie le parcourir tous les lignes d'un fichier texte [ par mqsi ] salut a tous,j'ai un  petit problème c que je cherche a parcourir tous les lignes d'un fichier texte ,pour le nombre du  lignes n'est pas connu(varrié ouverture d'un fichier [ par etienne22 ] Bonjour a tous,Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcouri fichier texte et comparaison [ par olobo ] Bonsoir! J'aimerais avoir de l'aide svp , j'ai un fichier texte qui se compose de la forme suivante : Bonjour hello j'aimerais pouvoir parcourir Boite de dialogue Parcourir [ par BenjZ ] Salut tlm,Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer une boîte de dialogue Parcourir simple, pour sélectionner un fichier, puis écrire le chemin d Recuperer date de derniere modif d'un fichier [ par starkrous ] bonjour pour mon stage on m'a demandé de creer une application qui recuperer les dates de derniere modif d'un fichier pour les comparer a la date actu Ecrire dans un fichier sous borland [ par jojos89 ] Apres avoir ecrit une structure dans un fichier je ne peu plus aller le lire ca me met une erreur d'accés.(J'utilise les fonctions Fwrite et fread)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales