Accueil > Forum > > > > parcourir un disque dur,un repertoire ou une machine
parcourir un disque dur,un repertoire ou une machine
mardi 29 août 2006 à 17:23:36 |
parcourir un disque dur,un repertoire ou une machine

keila
|
J'ai une préoccupation. je cherche une fonction qui lorsque je clique sur mon bouton parcourir,me permet de sélectionner sois un disque, un répertoire ou une machine et lister tous les fichiers qui y sont à l'intérieur avec toutes les informations tel que (lechemin suivi du nom, la taille, la date de modification, la date d'enregistrement, la date de création). Et ces informations doivent apparaitre dans une listview.(en ms visual c++ 6.0)
|
|
mardi 29 août 2006 à 17:33:02 |
Re : parcourir un disque dur,un repertoire ou une machine

BruNews
|
GetOpenFileName GetFileTime
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 29 août 2006 à 18:00:59 |
|
mardi 29 août 2006 à 18:07:33 |

BruNews
|
Il les aura aussi dans le WIN32_FIND_DATA pendant le parcours d'un dossier.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 29 août 2006 à 19:14:20 |
|
mardi 29 août 2006 à 23:41:57 |
|
mercredi 30 août 2006 à 10:59:26 |

keila
|
Bonjour yoyo269. Je n'arrive pas à exécuter ton application. STP envoi moi l'application pour que je puisse l'éxécuter et voir le résultat. Es ce possible de sélectionner un disque à partir de la fenêtre de windows et de voir ensuite apparaitre dans une listbox la liste de tous les fichier(y compris tous ce qui se trouvent dans les sous répertoires). Si oui je souhaite que vous m envoyez une application de ce genre afin que puisse voir le résultat et le code source. Merci à vous tous qui m'aviez repondu et j espère que vous m 'aiderez encore. Mon application est en visual c++ 6.0. Et je souhaite utiliser les MFC pour le faire. Merci pour votre aide.
|
|
mercredi 30 août 2006 à 11:04:31 |

keila
|
excusez mo c est plutot une listview
|
|
mercredi 30 août 2006 à 13:15:26 |

yoyo269
|
En fait c'est juste le code d'une fonction, il n'y a pas d'executable. Pour utiliser la fonction, il faut donner en paramètre le point de départ de la recherche. Par exemple, pour scanner C:, il faut faire : ScruterSousDossiers( "C:\\"); Comme ça la fonction parcourera tous les dossiers que contient le lecteur C. Pour afficher les fichiers contenus dans chaque dossier, il faut que tu rajoutes ton propre code là où il y a le commentaire : // PLACER LE CODE DE TRAITEMENT ICI, POUR LE DOSSIER "DossRech".YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
mercredi 30 août 2006 à 18:43:18 |
|
Cette discussion est classée dans : date, dur, parcourir, machine, disque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Memoriser une variable ailleurs que sur hdd [ par websinh ]
Bonjour à tous,Actuellement, je travaille sur une application qui doit gérer une date d'expiration. Cette application gère une machine qui ne doit pas
la sauvegarde des partitions d'un disque dur [ par pew_orange ]
bjr,je vx kelk1 ki a une idée concernant le programme de sauvegarde des partition d'un disque dur en C. je cherche pas les logiciels, y'en a bcp.merc
Numero de serie d'un disque dur [ par TheRod23 ]
salutquelqu'un peut il me dire comment récuperer le numero de serie d'un disque dur mais pas celui du volumemerci et Bon CodeTheRod23
Copier un fichier d'internet sur le disque dur en C [ par Diabolus ]
Salut à tous,Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en loca
Detcter, et changer le nom /lettre Du Dique dur? [ par albert0 ]
Bonjour a tous,voila mon probleme, j ai 2 disque dur monté avec un RACK (donc je met une fois le UN une fois le DEUX)quand je met le UN pas de problem
recherche des MP3 d'un disque dur [ par PierrOPSG ]
Bonjour, je suis sur un projet C qui a pour but de trouver tous les fichiers mp3 des répertoires et des sous répertoires d'un disque dur (sous windows
Pb de lecture lors d'un accès physique au disque dur [ par PavICF ]
Bonjour,Voici mon problème, assez bizare je dois dire:Lorsque j'ouvre le disque dur avec CreateFile afin d'obtenir un handle pour la lecture, et que j
Disque dur [ par MadMax1024 ]
Bonjours à tous.Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GBqui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même.Mais voila, aprés l'installation d
fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur [ par crunk ]
Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'avanc
Savoir si le disque dur travaille [ par MuPuF ]
Bonjour, je voudrais faire un programme qui permette a windows de demarrer plus vite et surtout que dés qu'il affiche le bureau le pc soit utilisable.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|