begin process at 2012 05 30 01:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Les paramètres de la fonction FindWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les paramètres de la fonction FindWindow

mercredi 10 janvier 2007 à 21:14:22 | Les paramètres de la fonction FindWindow

zaagane

Salut,

Merci de me donnez une liste contient tous les valeurs de la paramètre 'lpClassName (comme 'IEFrame') de La fonction FindWindow(LPCTSTR lpClassName, // pointer to class name
    LPCTSTR lpWindowName  // pointer to window name   );

Merci d'avance.

mercredi 10 janvier 2007 à 21:26:41 | Re : Les paramètres de la fonction FindWindow

casy

Membre Club
lpClassName de type LPCTSTR, c'est à dire Pointeur sur une chaine de caractères.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mercredi 10 janvier 2007 à 21:36:52 | Re : Les paramètres de la fonction FindWindow

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir zaagane,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire !

C'est toi qui, en principe, donne la valeur de ce paramètre, en fonction de la fenêtre dont il s'agit (C'est tout simplement LE NOM DE CETTE FENETRE.......)

jeudi 11 janvier 2007 à 00:13:59 | Re : Les paramètres de la fonction FindWindow

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible de donner une telle liste, chaque application est libre de donner le nom qu'il souhaite à une classe de fenêtre.
Pour connaitre la classe d'une fenêtre donnée, tu peux utiliser ceci

jeudi 11 janvier 2007 à 18:05:07 | Re : Les paramètres de la fonction FindWindow

juju12

lpClassName contient le nom sous lequel a été enregistré la classe de la fenêtre avec RegisterClassEx.
Il peut également s'agir d'une constante déterminant une classe prédéfinie sur le système (contrôles standards) dont voici la liste si c'est cela que tu veux :
BUTTON, COMBOBOX, EDIT, LISTBOX, MDICLIENT, RICHEDIT, RICHEDIT_CLASS, SCROLLBAR, STATIC
plus quelques autres noms réservés à l'usage interne de Windows. Ces constantes sont définies dans windows.h

jeudi 11 janvier 2007 à 18:50:31 | Re : Les paramètres de la fonction FindWindow

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
D'autres controles communs sont définis dans commctrl.h (TOOLTIPS_CLASS, TRACKBAR_CLASS, UPDOWN_CLASS, PROGRESS_CLASS, HOTKEY_CLASS, ANIMATE_CLASS, DATETIMEPICK_CLASS, WC_HEADER, WC_LISTVIEW, WC_TREEVIEW, WC_COMBOBOXEX, WC_TABCONTROL, WC_IPADDRESS, WC_PAGESCROLLER, WC_NATIVEFONTCTL)

Cette discussion est classée dans : fonction, paramètres, findwindow, lpctstr, lpclassname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction à paramètres illimités [ par Kazuya ] Bonjour,voila, j'ai fait une fonction qui utilise les fameux paramètres illimités:mafonction(int nargs,...)et j'envoie des structures en paramètresstr char * -> paramètres de fonction [ par Suisse00 ] Voilà j'essai depuis 2 jours de faire en sorte de transformer un char * en "paramètres" de fonction afin de pouvoir appeler des fonction dont je ne co Exécuter une fonction transmise en paramètres [ par ndubien ] Bonjour, Comment exécuter une fonction transmise en paramètre à une autre, exemple: void LancerFonction(LPTHREAD_START_ROUTINE fx){ // Lançons fx avec Fonction Api GetDiskFreeSpaceEx [ par toto93350 ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Simple curiosité ! j'ai cherché sur le net et aussi sur ce forum mais je n'ai pas de réponse pour sa Une fonction qui renvoie un tableau [ par RLBDC ] Bonjour ,Je suis encore noob  en C, et je ne trouve pas comment on fait pour qu'une fonction retourne un tableau .En gros, je souhaiterais pouvoir fai Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH [ par freepouy18 ] Salut tlm, qqun connait-t-il le  "LPCLASSNAME" de la fenêtre MSINFOPATH.voila ce que j'aimerai faire mais pour MSINFOPATH :HWND hWord = ::FindWindow(" Communication interprocessus [ par infodaoudi ] Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être com Récupération de paramètres [ par TT22 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne me suis pas trompé de section[^^clinoeil3] Donc, mon problème est le suivant : J'ai dans m programme curseur [ par bassemamara1984 ] bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour Pb Variable Snmp [ par atum251 ] Je cherche a interroger un switch, afin de recuperer, à partir de l'adresse Mac, sur quels ports les machines sont reliées. J'utilise le protocole Snm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales