begin process at 2012 05 30 01:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Parametres de la dll PCTVCAP.DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametres de la dll PCTVCAP.DLL

mardi 30 mars 2004 à 08:43:52 | Parametres de la dll PCTVCAP.DLL

pirate75000

Quelqu'un aurait-il les fonctions de la dll PCTVCAP.DLL
qui pilote MIRO PCTV
Merci

Cette discussion est classée dans : parametres, dll, pctvcap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rundll32 et dll perso [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon j'ai une question interessante (esperons :oP)j'ai créé une dll perso et je souhaiterai l'exécuter via rundll32. jusque là tout va bien passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++. [ par bibifinal ] voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++, ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):extern "C" in Ecrire une DLL C++ avec des parametres alphanumérique en entrée [ par Marianne108 ] bonjour j'ai  récupéré un code dont voici le lien http://www.programmers-corner.com/tutorial/4, comme vous le constatez cette DLL retourne la som suivre le chargement de DLL non managé [ par grx29 ] bonjour,j'ai un exe en C#  (ou C++ meme pb) (VS2005) qui utilise une dll en C++ managé CPP1.dll (VS2005) qui appelle un tas de dll non managés CPP2.dl C++ et mysql [ par fabricioliking ] Bonjour,Aujourd'hui je vous demande un petit renseignement en ce qui concerne un tuto que j'ai trouvé sur le net afin de pouvoir utilisé ma bd mysql d utilisation d'une dll c# dans un programme c++ MFC non managé [ par wogkiller ] Bonjour,j'explique mon problème :  j'ai une dll écrite par mes soin en c#. Une des fonctions de cette dll a pour paramètre une string (de type "string ma dll à l'aide plz [ par snpier wolf ] Bonjour, j'ais chercher un moyen de récupérer le message wm_close de la fenêtre active.Après avoir parlez avec BruNews, j'ai compris qu'il me Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j' dll vc++ [ par uda2004 ] Bonjour à tousJ'ai un projet dll en visual c++, quand j'exécute tout va bien mais le fichier .dll ne se génére pas.Est ce que vous avez une idée.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales