begin process at 2012 05 30 01:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Parametres de la console que j'arrive pas à changer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametres de la console que j'arrive pas à changer

vendredi 19 mars 2004 à 21:44:51 | Parametres de la console que j'arrive pas à changer

Guidelor

Bonjour bonjour !

Comment faire pour arriver à changer les parametres de la console dans laquelle s'affichent les progs ?
et à faire en sorte que ces parametres soient definitifs ? ( taille, nombres de lignes, police ... )
Car je n'arrive pas à les enregistrer, chaque fois que je décoche la case ' Retablir les parametres au démarrage ' , eh ben elle se recoche à chaque nouveau demarrage...et les parametres par defauts sont rechargés...

Merci !

:: Guidelor ::
vendredi 19 mars 2004 à 22:16:31 | Re : Parametres de la console que j'arrive pas à changer

djl

tu peux pas, lance ton prog depuis la console (modifiée)
ce que tu change ca doit etre les parametre de cmd.exe

Cette discussion est classée dans : arrive, changer, parametres, console, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer date systeme avec date d'ecriture d'un fichier...HELP [ par starkrous ] comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme??j'vous montre deja comment j Timer sur console [ par Guidelor ] onjour !Est-il possible d'utiliser un timer en mode console avec Dev-C++ ?J'aimerais faire un programme qui affiche avec "printf" la chaine "\ncoucou\ Changer dynamiquement titres onglets [ par phantom_2005 ] Bonjour,je suis débutant et j'aimerais savoir comment changer dynamiquement le titre des onglets dans des Property Sheets?J'arrive à le faire au charg changer l'aspect du curseur dans une appli C console windows ... [ par malouin35 ] Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ... par e Afficher un 'é' ou un '%' sur la console [ par Guidelor ] bonjour !Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la console couleur console [ par sy3ns ] commen fait ton pour changer par exemple tte la couleur de la console pour changer un caractere une chaine ds la console Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console) [ par rilou007 ] Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console). Merci deja... changer couleur des ecritures dans la console [ par jimmypage64 ] Bonjour !!Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du texte dans mon programme w32 console application svp. Console invisible [ par Guidelor ] Bonjour !j'aimerais faire un programme invisible avec Dev-c++ qui regarde toutes les n secondes dans le registre pour voir si l'ordi est connecté, com Comment faire un Timer ? [ par Guidelor ] Bonjour à tous J'aimerais faire un prog avec Dev-C++ ,qui regarderait toutes les secondes dans le registre si l'ordi est connectépour cela je pense qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales