begin process at 2012 05 30 01:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Paramètres et ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètres et ActiveX

vendredi 20 mai 2005 à 15:02:46 | Paramètres et ActiveX

rtrembleau

Bonjour
je souhaiterais, si c possible bien sur, envoyer des paramètres à une application depuis un activeX.
Par exemple:
Boite de texte dans ActiveX avec ecrit "http://"
j'appuie sur un bouton et hop ca me lance IE avec mon site

C tres con comme exemple mais c un exemple hein...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : activex, exemple, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo ie4 activex [ par Xam ] bonjour,je cherche de la doc sur l'activex d'internet explorer.Plus précisemment, je cherche à savoir comment ouvrir une url dans une nouvelle fenetre lance un exe avec des paramètres en c sous nt [ par max ] salut à tousJe voudrais lancé un exe avec des paramètres dans mon fichier C et récuperer l'arret de l'exe.Je voudrais savoir comment faire.merci Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++) [ par Rem ] ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++),en fait j'ai réeussi à passer "c'est quoi ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut conteni