begin process at 2012 05 30 01:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Paramétrer une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramétrer une requête SQL

mardi 29 mars 2005 à 17:22:57 | Paramétrer une requête SQL

chaouachi

Salut !
Est ce que vous pouvez m'aider à paramétrer une requête sql
j' ai une variable qui récupére la valeur d'un editbox

j'execute la requêt suivante et ça marche pas !
"Select * From Groupe Where Groupid=&'m_id'&"

mardi 29 mars 2005 à 20:20:49 | Re : Paramétrer une requête SQL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu récupère d'abord la valeur de l'editbox:
GetWindowText(heditbox, editText, 12);
char requete[100] = "Select * from groupe where groupid=";
strcat(requete, editText);

Cette discussion est classée dans : sql, requête, paramétrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête sql Visual C++ (MFC) [ par Sade ] Slt a tou le mondeJe suis en ce moment en train de développer un programme pour la gestion de mes DVD et Autre.J'ai donc crée une base de donnée sous requête SQL CDaoRecordSet [ par julok2 ] Salut à tous,je programme une MFC avec VC++6.0, je me sers de table Access donc j'ai utilisé DAO.Mon problème est que j'ai trouvé plein d'exemple sur [Access97] Problème de requête SQL [ par isnotgood ] Bonjours,J'utilise access97. J'essaie de faire une requête qui me permettait detraiter l'enregistrement courant et l'enregistrement suivant.Je m'expli Razer une base de données avec une requête sql??? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrai razer une table d'une base de données grâce à une requête sql codée sous VC++. mais bon j'ai aucune idée de ce que ca peu etr Erreur à l'execution du requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour , je réalise un programme de gestion de stock qui doit entre autres inscrire des données entrées par l'utilisateur dans une base de donnée.J'u Problème de requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise en ce moment un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access.Cette base de donnée contient 4 tabl Variable dans une requête SQL [ par nicompx ] Salut,Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de C .....Alors pouvez-vous me dire comment placer une variable dans une requête SQL.Je veux faire quelq Une requête SQL est elle plus rapide si elle est codée en C++ plutot qu'en native Access? [ par hitcher ] Bonjour,je cherche juste à savoir si cela vaut le coup d'investir dans des dev en c++ pour des requêtes plutot que de passez par access..merci Les requêtes en SQL et le VBA [ par malbackt ] Bonjour à tous;je développe une application sous access, et en fait j'avais besoin d'exécuter une requête donc j'ai ajouter un bouton de sorte quand o ajouté un ligne dans un table avec la requête Sql [ par pipo27 ] je veut voire la requête sql pour ajouté un ligne dans un table en c++ builder j'ai utilise se code: ... Query1->sql->Add("INSERT INTO 'd:\\tab1\\not

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales