begin process at 2012 02 11 14:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

paramètre par défaut et référence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètre par défaut et référence

mercredi 9 juin 2004 à 14:35:15 | paramètre par défaut et référence

Jula

Bonjour à tous,
voici un morceau de code récupéré sur HP-UX:

vector < PointGeom3D< float > * > rend_LOWMEMCuvescan (int rep, RSTypeProj ty,
ZoneGeom3D <float>& _zone,
Intervalle<float>& _amp = Intervalle<float>((float)-64., (float)64.),
RSTypeInter typ=RS_PARTIEL);

et bien ça fonctionnait (compil+exec) mais en le passant sous Linux (gcc 3.3.2) ça ne compile plus...
j'ai fini par trouver comment résoudre mon problème:

Intervalle<float> I=Intervalle<float>((float)-64., (float)64.);
vector < PointGeom3D< float > * > rend_LOWMEMCuvescan (int rep, RSTypeProj ty,
ZoneGeom3D <float>& _zone,
Intervalle<float>& _amp = I,
RSTypeInter typ=RS_PARTIEL);

mais je voudrais quand même savoir pourquoi l'ancien code ne compile pas, est-ce que quelqu'un a une idée là dessus?

Cette discussion est classée dans : défaut, code, paramètre, float, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection BDD en C [ par naru ] Bjr J'ai un code dans lequel je dois modifier le chemin de la bdd, et rentrer les paramètres de l'utilisteur (login/pass). Seulement, je ne vois pas Tableau de STRING comme paramètre [ par guiguimac ] Bonjour !est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING .. arrays [ par Le_clezio ] J'ai une erreur de syntax quand j'appelle la fonction printResult, comment dois l'appeler?Voici mon code:"Area = triangleArea(fHeight, fBase); // st étrange Exponentielle [ par BirD ] Hello tout le monde, Dans un programme, je dois calculer une exponentielle. Petit tour sur google, je vois que la librairie math.h contient la foncti Question pointue... [ par hakimus ] Salut @ tous, Petite question à peu près inutile, mais qui titille ma curiosité : A quoi sert, en C/C++, de rajouter le 'f' après un float? Dans quel problème d'accès [ par jimdano ] Bonjour, je viens de commencer le c++ il y a 4 semaines, en IUT. Je suis confronté à un problème, pour un projet, j'ai un problème d'accès, l'éxécuteu Tableaux d'objets identiques [ par zebulon88 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'utilise un tableau d'objet avec des paramètres fixés par rand le problème est que lorsque je fixe la valeur copie de fichier [ par sunvi ] Bonjour, voici mon bout de code, ça compile mais en debug ça s'arrête sur la vérification( in==NULL), ça veut dire que le fopen ne marche pas, mais je Portage de code sur solaris 2.8 [ par laurentchoblet ] Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail je dois faire le portage d'un code développé sur AIX en cpp vers une plateform solaris 2.8. Cependant qua Empècher windows de réduire mon application si je clique sur l'icone bureau [ par mweber ] Bonjour à tous, Tout est dans le titre, Je souhaite que mon application opensource (qui permet entre autre de sélectionner les lecteurs de disques d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales