begin process at 2012 05 30 01:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Parametrage raccourci en C++Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametrage raccourci en C++Builder 6

mercredi 24 septembre 2003 à 15:19:48 | Parametrage raccourci en C++Builder 6

Minou1981

Bonjour,

En C++ Builder, j'arrive a creer un racourci. Maintenant je souhaite parametrer ce racourci.

Je l'ai creer sur le bureau. Je souhaite remplir le champ "Démarrer dans:" avec le nom d'un repertoire... Je pense qu'il faut utiliser SetTargetPath mais je n'en suis pas sur... Je n'ai pas trouver de doc.

Pour info, la declaration se trouve dans: shlobj.h

Merci et a bientot

mercredi 24 septembre 2003 à 15:30:14 | Re : Parametrage raccourci en C++Builder 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
IShellLink::SetWorkingDirectory
BruNews, ciao...
vendredi 26 septembre 2003 à 09:59:28 | merci et info

Minou1981

Merci pour les aides fournises.

Conaissez vous un livre complet ou des docs completes (html, pdf,...) sur les API Windows ?

Merci et a bientot

MINOU1981
vendredi 26 septembre 2003 à 11:32:46 | Re : Parametrage raccourci en C++Builder 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MSDN est le seul complet sur API 32 et 64 bits.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : creer, builder, raccourci, parametrage, racourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un raccourci [ par gagah1 ] Quelqu'un pourrait m'aider à créer un raccourci(sur le bureau) d'un fichier .exe à partir d'un petit code source???Merci. Creer un racourci [ par glipper ] Bonjour,J'aimerais qu'un de mes programmes (en Vc++) cree un racourci dans le menu démarrer de windows, mais je n'ai trouvé aucune fonction pour "cree Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que camera ip + c++ builder 3 [ par pingusfab ] bonjourvoila je souhaiterai recevoir la video en direct d'une camera ip accesible par un navigateur web par son adresse ipd'apres la doc le peut recup Oracle ref cursor c++ builder [ par exar ] Bonjour à tou(te)s !Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer un ref cursor renvoyé comme paramètre out d'un procédure stockée ?J'utilise Ora DirectDraw creer un overlay && DirectDraw/console app [ par Gruck ] Bonjour a tous :)J'ai deux question :Je me demandais si il était possible d'utiliser DirectDraw pour afficher un bitmap(deja chargé comme HBitmap) par Cpp builder: comment effacer le contenu d'un TBitmap ? [ par steph12358 ] Bonjour tout le mondeben tout est dans le titre: en c++ builderUn TImage contient un TBitmap.Avec la méthodeimage1->LoadFromFile("machine.bmp");on cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales