begin process at 2012 05 30 01:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

paradox -> pb table lecture seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paradox -> pb table lecture seule

mercredi 7 mai 2008 à 10:38:24 | paradox -> pb table lecture seule

dragonfly95

bonjour, cela s'adresse surtout a ceux ayant déja utilisé paradox et le moteur ADO sous C++ builder 2007.

depuis quelques temps, j'arrive a me connecté sans problème a une table avec le moteur ADO a sans passer directemnt par le BDE avec les alias, donc j'utilise le provider "Microsoft JET OLEDB 4.0" et je spécifie donc le chemin d'accès du repertoire contenant les tables en questions.

mon problème vient du fait que lorsque je me connecte a une table avec des index définie sous paradox 7.0 16 bit, je n'ai aucun problème pour lire et y écrire des données.
maintenant si je fais la même chose sur des table ne disposant pas d'index, je peux lire les données de cette table mais je ne peux en aucun cas y écrire voir même supprimer tous les enregistrement de cette table !!
pour me connecter a la table je passe par un TADODataSet via un TADOConnexion pour "visualiser" le repertoire et donc toute les tables s'y trouvant.

sauriez-vous me dire pourquoi ?
mercredi 7 mai 2008 à 10:40:37 | Re : paradox -> pb table lecture seule

dragonfly95

ah oui, j'oubliais de dire que cela m'affiche un message d'erreur m'indiquant que la table est en lecture seule !!!  

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, pb, table, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lecture en c++ sous vc++6 [ par os22 ] j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivantmarc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo;roger;dumais;5413432128;1150 dumahel; Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Pb de vecteur d'objet [ par 9sber ] Salut tout le mondeJ'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà:J'essaie de créer un vecteur d'obj pb de lecture sock [ par ExTAS ] bah jarriv a me connecter etc etcjarriv a recevoir des donnée avec{ char buffer[64]; int rec; do { rec = recv(sock,buffer,64*sizeof Pb avec lecture d'une EditBox [ par gustifotz ] Voilà, mon problème est simple : Lors de l'exécution de mon application, je saisis des valeurs dans une EditBox en séparant ces valeurs par une virgul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales