begin process at 2012 05 30 01:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

paradox et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paradox et combobox

mardi 6 février 2007 à 11:38:19 | paradox et combobox

niamor23

Membre Club
Salut, j'ai un programme en c++ builder qui utilise une base de donnée paradox 7, avec differents champs (nom, numéros, ...), et j'aimerai pouvoir récupérer par exemple tous ce que contient les données du champs nom dans un combobox.

J'espére que j'ai été clair. Merci d'avance a+
lundi 12 février 2007 à 09:48:27 | Re : paradox et combobox

niamor23

Membre Club
Réponse acceptée !
c bon g trouvé j'ai tous simplement utiliser un DBComboBox, avec une boucle While.

a+

Cette discussion est classée dans : combobox, champs, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ d'une base de données direct [ par Ginyu ] Salut,J'ai crée un projet en MFC,Single Document File,Base de données en Snapshot.J'ai ma fenetre RecordView avec mes champs et tout mais quand je mod Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? Rendre invisible une combobox [ par bougste ] Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa... problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré notion de champs dans un programme.... [ par cabarrus ] salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...sin on peu me faire un pe Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une ComboBox [ par agriva ] Je souhaiterais:- rendre ineditabable un combobox, comment faire?- lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon Combo) Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char *

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales