begin process at 2012 05 30 01:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

paquet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paquet

mardi 23 août 2011 à 13:22:07 | paquet

emna05

mon travail consiste à transformer un paquet m3ua en un paquet mtp3 en utilisant le langage C. svp j'ai besoin d'aide :)
mardi 23 août 2011 à 13:59:55 | Re : paquet

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu as besoin d'aide pour quoi ?

Je t'invite à relire le reglement.

Cordialement,

Maxime
mardi 23 août 2011 à 14:21:13 | Re : paquet

CptPingu

@emna05: Je t'invite à lire ceci: http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr afin que tu puisses comprendre pourquoi personne ne te répondra avec un message pareil.

vendredi 26 août 2011 à 09:53:12 | Re : paquet

emna05

j'ai un paquet IP qui est en hexadecimal et que je dois le trandformer en un paquet SS7
vendredi 26 août 2011 à 10:36:52 | Re : paquet

CptPingu

Fais voir ton code, relis le lien que je t'ai donné. Tu n'as toujours pas compris comment poser une bonne question.

Cette discussion est classée dans : paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decodeur de paquet et redirection (routage de paquet) [ par malice120 ] j'ai utilise un prog utilisant winpcap pour voir le traffic passant par ma carte reseau mais il s'affiche ke de l'hexadecimal est ce ke tu sais decode Pile des sockets [ par darsh99 ] Bonjour,je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets :J'envoie des paquets de taille variable mais avec une taille max Probleme de probalitié de pioche [ par Kirbyboss ] Bonjour a tous.J'aimerais faire un programme permettant de connaitre le nombre de chance de piocher un certain nombre de carte precise dans un paquet protocol UDP champ longueur paquet. [ par ordy ] Bonjour,j'aurais besoin de recuperer la longueur d'un paquet dans le champ du protocol UDP.mais je ne sais pas comment faut faire.est ce que quelqu'un snifer pcap [ par thebadskull ] Bonjour voilà je suis entrain de faire un  sniffeur de paquets en C avec la librairie pcap Lorsque je recupére mes paquets je les affiches avec : - modife entête ethernet [ par jcqguill ] Salut ! quelqu'un peut il m'expliquer comment fait on pour modifier, dans un paquet forger, l' adresse mac source et destination. Actuellement j'arr Pb avec Anjuta [ par JoebarGlut ] salut, Je m'esseye à anjuta sous linux abuntu. J'ai donc installé le paquet et commencé par compiler hello world. "make introuvable" J'install alors l migration vers VC++ 2005 [ par dilabo ] BonjourJ'essaie de me remettre au C++ sur lequel je n'ai pas travaillé depuis quelque temps.Mes anciens programmes ont étés écrit avec l'editeur de pr ADSL ping mtu vitesse [ par maladedede ] BonjourJe me pose une question sur le fonctionnement de l'ADSL.-On sait tous que le ping n'a rien avoir avec le fait que l'on ai le 512 le 1024 ou le changement du champ TOS [ par sendouda ] salut tout le monde, je veux envoyer un paquet à l'aide de la bibliothèque winsock tout en changeant la valeur du champ "Type de service". Le paqu

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales