begin process at 2012 05 30 01:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

pallette de couleur sous visual c++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pallette de couleur sous visual c++ 6.0

dimanche 15 juin 2003 à 09:16:12 | pallette de couleur sous visual c++ 6.0

darksoul07

Je voudrais créer une palette de couleur comme celle dans paint dans un environnement graphique ! Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne vois pas comment faire ??????????

^^^^^§^^^^
darksoul07
dimanche 15 juin 2003 à 10:07:30 | Re : pallette de couleur sous visual c++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Solution simple, des STATIC sunken et notify.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais créer une palette de couleur comme celle dans paint dans un environnement graphique ! Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne vois pas comment faire ??????????
>
> ^^^^^§^^^^
> darksoul07

Cette discussion est classée dans : visual, couleur, pallette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur des li vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC changer la couleur d'une progressbar c'est possible ?? [ par myckie ] Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co Impression du code en couleur sous Visual C++ [ par morganitos ] Bonjour à tous. J'aimerai imprimer mon code en couleur sous Visual C++ (Visual studio 6 version entreprise) mais il ne sors qu'en noir et blanc.Quelqu Obtenir la couleur des pixels avec Visual Studio [ par niniefifie ] Bonjour,J'ai quelques connaissances en C++ et j'ai appris a programmer sur Dev C++. Je dois a present apprendre a connaitre le logiciel Visual Studio, Visual C++ [ par yayous ] Salut A tous, J'utilise Visual c++ 6.0 et je veux savoir comment changer la couleur de fond du "Hello World". Soit Mettre une image ou modifier la cou [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne Couleur d'un pixel / Hotkey fonctions [ par Derto ] Bonjours. Quelqu'un aurait t'il la solution pour appeler une fonction grace à une touche de raccourci ? Et j'aimerai aussi savoir si il existe une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales